Nouveau joueur et abris introuvables [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oceane76620, 15 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oceane76620

oceane76620 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je suis nouveau joueur et je ne trouve pas abris et arbres que j'ai gagnés ; je regarde dans la "caisse en bois" et rien n'apparaît.

Y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci pour vos réponses.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

De quelle manière penses-tu avoir gagner tes arbres et abris ?

Les items gagnés (Arbres, abris ou décorations) sont toujours rangés dans l'inventaire de la ferme ou de l'île selon l'endroit où il est possible de les poser.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. oceane76620

Bonsoir M-Phoenix,

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à jouer il y a deux jours et au fur et à mesure de l'avancement des niveaux et des quêtes, il m'était dit : "vous avez gagné 1 abri lapin" (par exemple) et un magnolia.
    Seulement, ils ne figurent pas dans l'inventaire ; tout est vide !!

Il y a certainement quelque chose que je n'ai pas assimilé ; merci de me donner des précisions supplémentaires et bonne soirée.

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

pasyjy54 aime votre message.
  5. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour à vous .

Désolé du dérangement M-vegas :oops:
    Je crains qu'il n'y a rien dans la caisse , mais via le panier (ou centre commerciale )

Pour oceane76 , j'ai une question :
    ' ton problème est pile quand tu changes de nuveau et hop une fenêtre dit ton nouveau niveau et acquisition de choses comme plante , abri , arbre , etc ... ? ? "

Si oui alors je laisse le soin à la modération de t'expliquer "le droit acqui"

Bonne continuation et jeu

.

pasyjy54, -mahou-57 et louloukeke aiment votre message.
  6. M-Vegas

Bonjour,

@popeye : C'est une possibilité, en effet, quoique je ne vois pas le magnolia offert en passage de niveau.

Nous attendons maintenant le retour de @oceane76620.

M-Vegas

pasyjy54 et -mahou-57 aiment cela.
  7. oceane76620

Bonjour et merci M-Vegas et Popeye pour vos explications.
    Je crois me rappeler que c'est la récompense de certaines quêtes que j'ai faites ; je ne trouve pas comment voir les quêtes terminées. Certains gains étaient donc : "vous avez gagné ......" ; dernièrement c'était un magnolia.
    J'ai dans la caisse en bois un clapier jaune mais je pas le clapier tout seul, gagné.

Quand au "droit acquis" dont parle Popeye, j'ai en effet besoin d'explications .....
    Merci par avance.
    Merci M-Vegas pour la FAQ des débutants ; je vais étudier tout ça ......

Bonne journée.

pasyjy54 aime votre message.
  8. popeye

popeye Commandeur du Forum

Re à vous.

Pour M-végas ,
    Le magnolia est dans le panier rouge achetable au niveau15 donc de forte chance que la fenêtre dise magnolia aussi dedans. mas pas sur de moi aussi ;)

Pour océane76620 ,

Quêtes achevées , sur le coté gauche de ton terrain l'icone du livre avec plume , puis une fois ouvert encore le petit icone livre avec plume et juste à coté une flèche vert (cliquer dessus) , une liste de catégorie et tout en bas un V vert en catégorie correspondant à quêtes achevées

Pour le droit acquis,
    Pour la ferme , lors d'un passage de niveau , une fenêtre apparait est dit par exemple
    - 1Xfleurain
    - 1X salutations aérienne
    (icone de chévre) abri chèvre
    (icone de poirier) arbre poirier
    Etc ...

Donc dans l'exemple tu reçois en cadeau le fleurain , la salutation mais d'autre comme abri chèvre , arbre poirier , tu reçois le "droit acquis du niveau" , alors tu n'as pas l'abri ou arbre dans l'inventaire en cadeau mais obtenu le droit de faire des chévre et poirier reste à toi aussi de faire l'achat proprement dit.

Pour ile quand elle sera débloquée , il n'y a pas de niveau qui donnent des droits acquis (ou presque) , par contre il y aura un temple ou contre des bananes dorées alors débloquage de statuettes qui eux donnent un droit de faire mais pas d'abri ou arbre (comme sur la ferme.

J'espère que mon explication est assez claire :oops:

Bonne continuation et jeu.

PS: un conseil , quand vous êtes sur le forum dans la partie FAQ et explications , je vous conseille d'aller voir dans sommaire des FAQ ou beaucoup de choses sont expliquées et si pas compris , alors venir ici poser la question ;) Un modérateur bénévole ou un joeur répondra de son mieux.

.

9. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

D'autres choses à éclaircir après les différentes explications données ?

M-Phoenix

-mahou-57 aime votre message.
  10. oceane76620

Merci beaucoup pour toutes ces explications. Je vais bien étudier la FAQ et petit à petit, les choses vont se mettre en place .......

11. M-Vegas

Bonjour,

Je te joins un autre lien bien utile qui est celui du lexique du jeu :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/

ainsi que le lien de la FAQ "Liste des niveaux" ou tu verras les éléments débloqués à chacun de tes passages de niveaux :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...es-niveaux-de-la-ferme-et-de-bahamarama.6835/

N'hésite pas à ouvrir un ou d'autres sujets si besoin est ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.