Nouveau jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemichelange99, 1 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est ici que l'on doit en faire la demande, mais j'ai un nouveau jeu à proposer,

    L'idée vient du forum allemand

    Le nouveau jeu consisterait donc à faire des puzzles,

    J'en publierai un à chaque nouvel événement,

    Voici un exemple de puzzle avec, en premier lieu, l'événement 'Retour vers le passé'


    Bon jeu et bonne soirée :)

    PS: Vu que c'est un jeu avec une "nouveauté" à chaque événement donc avec des intervalles de plus au moins une semaine, je ne sais pas si le meilleur endroit pour les publier est la rubrique ''S'amuser sur le forum" ou "Le coin des bavards" mais je vous laisse me répondre à cette question :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Et non, ce n'est pas dans cette section où l'on propose de nouveaux jeux mais dans la section technique où tu dois en faire la demande. J'y transfère donc ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    lemichelange99 aime votre message.
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour lemichelange

    Si ton jeu est accepté comment fait-on pour tourner les pièces.?
    Je trouve, si ton idée est acceptée, que ce jeu serait très intéressant en attendant de pouvoir récolter notamment pendant les quetes
     
    lemichelange99 aime votre message.
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonjour :)

    Normalement, j'ai modifié le jeu pour qu'on ai juste a placer les pièces au bon endroit, sans faire de rotation :)

    Mais pour être sûr que le changement a été pris en compte, j'en referais un nouveau ;)

    Je le laisse juste en attendant pour que le modérateur qui validera ou non voie un exemple,

    Merci à toi pour la question :)
     
  5. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, je suis pour j 'adore les puzzles a plus pour voter, bonne journnee a tous
     
    lemichelange99 aime votre message.
  6. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Merci pour ta réponse,si c'est pris, je voterai pour ton idée.
    .
     
    lemichelange99 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y pas de vote dans ce genre de proposition ;)

    Je suis étonné que ce genre de jeu ai été proposé sur le forum allemand car les images étant la propriété de Bigpoint, il n'est pas autorisé de la publier sur un site sans autorisation. Dans le cas présent, même si l'image est découpée en petit morceaux c'est bien l'image qui est publié sur le site. De plus, il faut s'inscrire sur le site pour que les scores soient sauvegarder.

    Plutôt que de faire un bourde, pourrais tu contacter le support pour leur poser la question s'il te plait ?

    Si cela est autorisé, nous aurons un retour de la part du support et nous mettrons ton jeu en place.

    Bon jeu :)
     
  8. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonsoir,

    Tu peux fermer la discussion, je vais laisser tomber plutôt que de devoir encore contacter le support :p

    Merci pour la réponse ;)

    Bonne soirée :)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu veux, c'est dommage tu aurais certainement eu le feux vert... mais bon, c'est toi qui vois ;)

    Ce sujet est donc fermé.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.