Nouveau graphisme du castor

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 3 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Comment qu'tu l'sais ? T'en as cassé un ?
    T'as eu une surprise ? : -p

.Wren. aime votre message.
  2. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Moi j'adore le castor Chewbacca rose xD

3. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Pourquoi pas : un castor scientifique élève quelques humains en vue de modifier l'ADN de leurs dents, ensuite il les installe sur des barrages pour qu'ils retiennent l'eau de petites leurs canines pointues, pendant ce temps-là, le docteur folcastor peut prendre une aide fermière pour zoner dans la forêt tropicale...:music:

4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Quitte à traficoter génétiquement les castors, pourquoi ne pas leur faire métaboliser directement les aides fermières, en utilisant la force motrice de leurs queues pour qu'ils produisent l'énergie d'une dynamo ? Ce serait plus écologique qu'un barrage de retenue qui, ne l'oublions pas, contribue à l'érosion littorale, vu que les grains de sable attendus sur les rivages n'arrivent pas à destination. Sauvons donc le sable en oubliant les barrages de castors, merci pour votre compréhension. Bisous ♫

isarem, Gérard49 et zabellon aiment votre message.
  5. tantine0070

Nous y avons songé, mais à cause de la pollution aquatique la queue des castors n'est plus ce qu'elle était...ceci explique sans doute ce nouveau visage ?

Gérard49 et zabellon aiment cela.
  6. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

zabellon aime votre message.
  7. Tantelucie

C'est donc ça la grande nouveauté ? des animaux comestibles ? Remarque, si elle peut "endiguer" le problème, mais bonjour la friture. Les végétariens vont montrer les dents si les queues de castor passent à la casserole (ou à l'huile bouillante)...héhéhéhé ♫ Bon jeu

8. tantine0070

De toute façon les végétariens ont choisi le camp des castors colorés qui ont subi de telles manipulations génétiques qu'ils ont fini par nous ressembler...:cry:xD:p

maya12374 aime votre message.
  9. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

J étais végétarienne avant qui me poussent des ratounes la faute aux humains a force de dire "quand les poules auront des dents "
    bein voilà c'est fait !!sont belles hein?:p

.Wren. et maya12374 aiment cela.
  10. maya12374

Et ben, ma tite Poulette, keski t'a pris ?
    T'as mangé un castor ? Flippant comme
    expérience, nan ? :-o

zabellon, .Wren. et Poulette aiment votre message.
  11. Poulette

hello la beille j ai picoré le castor dentiste :oops:quitte a avoir des dents autant le faire bien :p

12. Tantelucie

Bonjour ma cocotte,
    Les poulettes sont les descendant(e)s des dinosaures, ce qui signifie qu'elles ont eu des dents, mais ça s'est passé il y a bien longtemps.

13. Poulette

rhooo les pauvres :oops:ça a du faire mal quand elles les ont perdues :cry:

14. Tantelucie

Ben c'est surtout qu'entre la taille gigantesque des dinosaures de la Préhistoire et les poulets d'aujourd'hui, y'a pas que les dents qui sont parties...
    Le côté positif, c'est que les plumes ont poussé. Toujours ça de gagné, pas vrai ?

maya12374 et .Wren. aiment cela.
  15. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

bonjour,
    bah moi j'aime pô les nouveaux castors. Z'ont mangé toutes les noisettes des écureuils, sont pas bô.

Dernière modification: 11 septembre 2015
  16. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous..
    J'ai trouvé un p'tit nom pour mes castors..Je les appelle mes petits cacas...Tout en tendresse...

maya12374 et .Wren. aiment cela.
  17. Tantelucie

Oh que c'est joli : la famille Caca au grand complet. CacaHuète, CacaO, CacaToès, CacaNerveux, CacaBlanc, CacaTchoum et CacaMouflet.
    Bienvenue aux nouveaux nés ♫

zabellon, fv1000, jeanzor et2 autresaiment ceci.
  18. maya12374

Bah ! Ton paquet de jeu de sept familles,
    il est pas complet. Me demande qui aurait
    osé te piquer des cartes... :-o
    Moi, je voudrais la fille CacaDoie... Tu l'as
    pas, ma Tantine ? : -)))
    Bizzzous au miel

19. Tantelucie

Bonsoir ma n'abeille d'amour,
    J'aurais pas d'mandé mieux que d'ajouter CacaDoie mais elle s'est mis sur la g*** avec CacaNerveux et pis à l'issue de la dispute, elle a quitté le clan pour tenter l'aventure on ne sait où...

maya12374, zabellon et jeanzor aiment votre message.
  20. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Moi,j'ai des soucis avec mon p'tit dernier,Cacaconda...Qu'est ce qu'il bouffe! Et méchant,vicieux même..