"nouveau" forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 24 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir,
    Désolée de revenir sur la nouvelle organisation du forum (qui n'est plus vraiment nouvelle) mais avant quand on allait sur discussion suivie nous avions toutes nos précédentes discussions et là je ne trouve que "aucune discussion non lues" ou je peux trouver les précédentes que j'ai évidemment déjà lues ?
    Y a t-il quelque part un mode d'emploi de ce nouveau forum ?
    Merci de votre aide
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Lorsque tu fais "discussions suivis", ce sont les "non lues" qui s'affichent. Mais juste en dessous, dans le bandeau marron foncé, il y a "afficher toutes les discussions suivies" et là, tu peux voir toutes les discussions où tu as posté.

    As tu réussi ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Pour le mode d'emploi, non il n'y en a pas.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonsoir M. AirCal,
    désolée de cette réponse tardive mais je rentre de vacances (eh oui !)
    Et bien j'avais évidemment essayé "afficher toutes les discussions suivies" , j'ai de nouveau tenté ce soir et non il n'y a rien qui s'affiche.... et.... oui j'ai fait un post depuis que le nouveau forum est en cours, ma question portait sur les événements ponctuels (c'était courant septembre) ( je demandais également s'il y avait un "mode d'emploi ") j'ai obtenu une réponse pour les événements ponctuels,
    donc manifestement même si le nouveau forum ne reprend pas l'antériorité je devrais trouver ce dernier post.
    Merci encore de votre aide
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Utilisez la rubrique "Rechercher dans les forums" sur le bandeau vert.
    Vous mettez votre speudo dans le cadre "posté par un membre" et vous validez en bas de page.
    Bon jeu
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de papachat répond-elle à tes attentes ?


    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  6. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Merci PAPACHAT et M.JUSTIN ça fonctionne !
    Toutefois est-ce que je devrais toujours faire cette procédure ? y a t-il une anomalie ? ce serait quand même nettement plus facile avec : afficher les discussions suivies.
    Dans tous les cas merci encore d'être aussi disponibles
    Bonne journée à tous les deux
     
  7. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour l'instant nous sommes sur une version beta donc tout peut changer ou évoluer...
    En attendant, c'est ainsi qu'il convient de faire.

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.