nouveau forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Appolinne, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bonjour,


    sur l'ancien forum, on pouvait passer d'une discussion à l'autre, au sein d'un topic, en cliquant sur voir le message précédent, ou suivant.
    Je n'ai pas trouvé cette option. Est-ce que ce sont mes yeux? Ou faut-il systématiquement revenir sur le listing du topic?

    Sur le côté, y a la liste des personnes connectées, seuls quelques noms sont affichés. Est-il possible de désactiver la visibilité de connexion?

    Merci de vos réponses.
    Bon jeu et bonne quête
     
  2. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    Oui en effet sur ce forum on ne peux plus accéder à ces boutons. On ne sais pas pourquoi.

    En espérant t'avoir aidé.

    Bonne Journée et Bon Jeu :)
    Batbouille2001
     
  3. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas comment faire, je n'ai pas trouvé mais ceci ne veut pas dire que c'est infaisable...
    Cela veut juste dire que les modérateurs n'ont pas les mêmes possibilités que les joueurs et que nous connaissons bien mieux comment utiliser le forum en tant que modérateurs qu'en tant que joueurs... :oops:

    Bon jeu.
    M-Justin.
     
    popeye aime votre message.
  4. Appolinne

    Appolinne Auteur en herbe

    Bon, merci de vos réponses, je vais continuer de regarder dès que j'aurai un peu de temps.
    Bonne après-midi et bon jeu
     
  5. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te remercie de ton retour et ferme ce sujet.

    Bon jeu et bon après-midi à toi aussi. :)
    M-Justin.
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.