nouveau farmerama

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par lesbrunels, 18 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lesbrunels

    lesbrunels Apprenti du Forum

    toujours au temp de problème sur le ramassage des cageots le jeux qui beugue et la fleur de tournesol qui tourne est me fait mal a la tète essayer de corriger tout cela merci
     
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, tu joues sur quel navigateur ? google, firefox, edge ? et quel windows as tu ?
     
  3. lesbrunels

    lesbrunels Apprenti du Forum

    google a plus meri
     
  4. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour
    jusqu'a la moitier de decembre 2020, le jeu farmerama , rien redire le jeu super.
    debut 2021 il faut 3 heures pour recolter et chouchouter la ferme et encore ..... quand c'est possible .
    sa bloque tout le temps , des minutes et des minutes a attendre quand sa veut bien ce debloquer , sinon on arrête tout et on recommence.
    j'aimerais etre petite souris pour savoir combien jouaient avant et maintenant .
    les cajeots il faut s'y rependre a 3 ou 4 fois pour les ramasser, " sa ne s'apelle pas jouer sa "
    aller messieurs les informatitiens réparer sa au plus vite ont vous en seras tous reconnaissant.
     
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Moitié décembre !! Flash n'est plus d'actualité depuis le 11 janvier à minuit .
    A partir de ce jour il y a quelques couacs ,mais dans l'ensemble c'est correct 8)

    Je fais ma ferme le matin en 10 /15 mn ( voire moins, je chronomètre pas) ,quand aux cageots ,il suffit de taper dans recherche " cag" et on a tous les cageots .

    Merci les informaticiens et les modérateurs ,vous faites un excellent travail :D

    ;
     
  6. golras02

    golras02 Expert Junior

    ça bug souvent à la récolte des cageots pourquoi à chaque fois f5 pour tous les récolterxD