Nouveau compte premium ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Frambel1, 16 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour à tous et à toutes:
    Si parmi vous qui lisez ce message,et qui avez pris le nouveau compte premium, pouvez vous me dire si vous en êtes satisfaits ou pas...
    Mon ancien premium est encore valable jusque septembre et j'aimerai avoir vos appréciations ou pas, pour le convertir ?
    Vous pouvez me répondre en message perso si vous le désirez...
    Merci pour vos réponses
    Amitié
    /Fram

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    ça m'intéresse aussi de savoir....;)
    le mien se termine en août!

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette section étant faite pour poser des questions sur le jeu et non pour demander des avis, je le transfère dans le "Coin de bavards" ou vous pourrez en discuter tranquillement. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et pepsa54 aiment cela.
  4. Frambel1

Bonjour:
    Merci M-Vegas je vais donc aller voir si j'ai des réponses ou conseils, je suis tellement indécise Brrr..
    Bonne journée à toute l'équipe:
    Amitié
    /Fram

pepsa54 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il me restait un peu de mon ancien compte que j'ai transformé en nouveau pour voir.
    Perso, bof, bof. L'option sauvegarde ne pas pas convaincu car j'ai les aides fermières.
    Le prix m'a dissuadé. Je ne renouvellerai pas mon abonnement.
    papachat

Eléanore-Fermière et Frambel1 aiment cela.
  6. Frambel1

Bonjour papachat et merci d'avoir pris le temps de me répondre, je sais que tu es toujours de bon conseil...
    Je vais moi aussi certainement garder mon ancien premium jusqu'à l'expiration de celui-ci et je ne le renouvellerai pas, trop cher pour pas grand chose de nouveau, moi aussi moissonneuse..
    Je te souhaite de passer une excellente fin de journée
    Amitié à toi
    /Fram

Eléanore-Fermière aime votre message.