nouveau animal compagnie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    pourquoi s’arrêter à un seul animal de compagnie par compte sachant que nous pouvons en mettre un sur le jardinet ou sur la baie des épaves? je suggèrerai de pouvoir en acheter deux, quand pensez-vous? cela serai plu logique non? pour les autres animaux nous pouvons en mettre un de chaque sur tout les terrains de farmerama pourquoi pas lui sur les deux propositions faites?
    bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  2. Arkanian

Arkanian Grand Maître du Forum

Salut Baronne.

Ben, je suppose que c'est comme pour les oeufs de dragon, c'est au compte goutte. 20% de PE multiplié par 6, ça doit faire trop...

3. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour mes amis,
    Certains joueurs ont plusieurs œufs de Dragon, donc pourquoi cette limitation. C‘est une décoration payante. Les joueurs ont le choix. BP ne l’impose pas !
    Bon weekend.

baronne21 aime votre message.
  4. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Les joueurs qui ont les moyens ont le choix.

Étonnant tout de même que certains râlent parce qu'on ne les pousse pas davantage à la consommation... : -p

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je ne râle pas , ce n'est que des questions. J'aime comprendre et puis c'est tout , pour le moment.

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Je ne râle pas non plus. Et je persiste à dire que nous avons le choix.
    Personne n’est dans l’obligation de faire des achats sur ce jeu. Certains y jouent gratuitement. Ils le clament faut et fort. D’autres font des achats et l’assument. Je respecte le choix des uns et des autres. Il n y a rien à y redire.
    Arrêtons de polémiquer chaque fois sur le même sujet.
    Bien à vous.

Dernière modification: 26 octobre 2014
    louloukeke aime votre message.
  7. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

bonjour
    comment certains peuvent avoir pls oeufs de dragons? pour moi on ne peut l'avoir que chez Renzo et une fois qu'on l'a ,il ne réapparait plus dans les gains! ou alors il y a une autre méthode?
    merci d'avance pour la réponse
    bon jeu

8. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Mon intervention n'avait rien de polémique.
    Je respecte totalement le choix de ceux qui paient, comme celui de ceux qui ne paient pas. Là n'est pas la question.
    Je précisais simplement que certains n'ont pas ce choix.

Ecole des Poussins, niveau 5 du mentorat → un 2e dragon

chabadette aime votre message.
  9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Il semble, que les « parrains » qui ont de poussins, peuvent en avoir un deuxième. :p:p
    Vivement le retour de l'école des poussins.

10. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Merci pour le réponse :) donc à priori c'est rapé pour moi, je vais rester avec un seul dragon:D, et là je préfère investir dans la ligne de nuage que dans la déco. Bonne quête ( pas sûre encore d'avoir mon cerbère!!)

11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Je te le concède bien volontiers mon ami.

12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour à tous ! et ben je pensais comme baronne21 en avoir plusieurs ,ou au moins 2; car je croyais qu'il ne rapporterai que sur la zone de pose ! en fait c'est sur tout le jeu (j'ai encore lu en biais )par contre l'idéale est de le mettre direct dans la baie des pirates à cause de la première récolte TPE ?? pour ceux qui l'on évidemment ...

13. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Lecture en long, en large, et de travers, je n’ai pas vu de TPE. !
    A confirmer, merci.
    Bon dimanche à toutes et à tous.;)

14. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@GFDar
    c’est parce que d'une manière générale, les animaux de compagnies rapportent des TPE quand ils sont sur l'ile ou la baie des épaves. Ils rapportent des PE quand ils sont sur les terrains de la ferme

15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

J’ai un arbre à chouettes et un arbre à corneilles sur la baie aux épaves. Ils ne me rapportent pas de TPE. Quel s animaux de compagnies rapportent des TPE si présents sur la baie ?
    Merci.;)

16. mariesuperfermiere

J'ai mis le renne volant, le lapin à hélices, le piédestal en nuage sur la baie aux épaves. Ils rapportent tous des TPE

La chouette en rapporte pas de TPE ? Bizarre, j'aurais cru. Je ne l'avais pas mise là bas car ça nécessite plein de clics pour aller la déclencher et ça m'énerve
    J'ai pas mis le dragon mais j'essaierai ce soir.

17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci de me prévenir si le dragon rapporte des TPE. Pour l’instant le mien est sur la ferme. Je le déménage illico au cas où !

18. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!!
    Comme tout les animaux de compagnie qui rapportent un pourcentage PE,météora ne rapporte des pe ou tpe qu'une fois à son éclosion..
    Bon jeu!!!!

19. mariesuperfermiere

Ben oui, je suis nouille. Le dragon ne rapporte pas de PE quand on l'active.
    Pas plus que la chouette
    Ca sert à rien de les mettre sur la baie des épaves

20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

sur l'île
    j'ai un nid de poule=350 TPE et 10 outils__un piédestal en nuage =300 TPE et une tarte pinki...
    et cela augmenté de 10% (pour les TPE)à la récolte avec l'arbre à chouette déclenché juste avant!
    donc ça rapporte bien des TPE indirectement !
    _par contre de l'avoir mis sur l'île(arbre à chouette) peut être que ça rapporte aussi des TPE à l'éclosion ?Je ne m'en souviens plus (ou alors je l'ai posé là point de vu pratique)!!!