nourritures pour panda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par adrien8303, 5 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. adrien8303

adrien8303 Connaisseur du Forum

Pourquoi la fabrication de nourritures pour pandas est elle aussi longue? Plus d'une heure pour une seule nourriture!!
    Cela fait que je ne peux pas en produire d'autre pour les perroquets et les éléphants depuis plusieurs jours à cause de mes 562 nourritures pour pandas en préparation!

audir0 aime votre message.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Tu as la possibilité de n'en produire qu'en faible quantité, il est évident qu'avec 762 nourritures pour pandas en production, ton moulin va être monopolisé pendant de longues heures...

Étant donné que tu as 3 emplacements au moulin de l'île, à toi de mieux gérer sur le nombre de nourritures que tu mets en production pour en adapter la durée.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. adrien8303

adrien8303 Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Merci M-Phoenix pour cette réponse!;)
    C'est vrai que j'aurais dus en produire moins à la fois.
    Mais je trouve que 1 heure pour 1 nourriture pour panda seulement constituée de bambous est un peu long mais bon ce n'est pas grave......... plus que 138 heures 18 min et c'est bon!:p

bon jeu a tous!!!:D

audir0 aime votre message.
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    Au moins, tu travailles ta patience sur ce coup-là, y'a pas de doute :p

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.