Nourritures achetées mais jamais arrivées !

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Titicharlie, 18 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Titicharlie

Titicharlie Novice du Forum

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que j'achète de la nourriture au marché, que mes picallions s'envolent mais que la nourriture est absente ! Est-ce que c'est possible de régler le problème ?!

Merci d'avance et bon dimanche à tous et à toutes !

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui, 2017-06-18 , tu as acheté 5 fois 7 nourritures pour chiens entre 10:20:19 et 10:20:33 puis 2 fois 1 nourriture pour grenouille, une à 10:31:21 l'autre à 10:31:22.

Toutes ces nourritures ont bien été livrées.

Bon jeu :)

3. Titicharlie

Titicharlie Novice du Forum

Bonsoir,

Je ne les ai pas reçue car si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté une grosse quantité de nourritures pour un des animaux qui m'a couté presque 1.000.000 de picallions et dans ma grange, comme au marché (côté vente), la quantité n'a pas été modifiée ... Si cela apparaît chez vous, j'aimerai en voir tout autant :)

Merci d'avance.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas tu as fait une erreur car ce sont des grenouilles que tu as achetées pour 909 890 PI et non de la nourriture pour grenouille. C'est à 10:20:10 le 2017-06-18 que tu as acheté ces grenouilles.

Les seules nourritures que tu ais achetées le 2017-06-18 avant que tu ne postes sont celles que j'ai cité dans ma première réponse.

Bon jeu :)