nourriture

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par harold22, 2 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. harold22

harold22 Auteur Actif

Bonjour,
    Je ne comprend pas pourquoi d'autres personnes jouent à notre place. Parce qu'en plus ils ne font rien de ce que l'on souhaiterai.
    Il y a une éternité que j'attends d'avoir de la nourriture pour "quokka" et pour "libellule", et rien n'arrive bien que j'ai ce qu'il faut pour cela.
    Quand j'ai commencé à jouer à la ferme, chacun avait le choix de ses décisions, et c'était parfait.
    Y a-t-il une raison valable à ce changement ?
    J'espère que vous allez me répondre.
    Bonne journée ♥♥♥♥

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux expliquer ce que tu entends pas "d'autres personnes jouent à notre place" parce que là, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Il n'y a de plus aucun rapport entre le fait que tu n'ais pas une nourriture et le fait que d'autre personnes joueraient à ta place !

De plus tu as ces nourritures dans ton moulin :

upload_2021-10-2_20-9-35.png upload_2021-10-2_20-10-17.png

Par contre, si au lieu de dire que d'autres personnes jouent à ta place, tu avais lu la FAQ tu sauris que ce sont des abris de l'île et que donc c'est dans le moulin de l'île qu'il faut regarder ;)

Bon jeu :)

3. faustine20

faustine20 Pilier du Forum

Re- bonjour,
    Quand je dis "que d'autres personnes jouent à ma place", c'est parce qu'il m'est impossible de faire sur la ferme ce que l'on souhaite.
    on est obligé de faire ce que je ne sais trop qui décide. Ce n'est pas très agréable.
    Pour le reste, je vais regarder.
    En tout cas, un grand merci de votre réponse ♥♥♥♥

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tout comme M-Infinity je ne comprends pas ce que tu veux dire par "d'autres personnes jouent à ma place".
    Que ne peux-tu pas faire sur ta ferme et qui tu penses qui est fait par d'autres ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

thethedhs et louloukeke aiment cela.