nourriture

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par vertemeraude, 6 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour
    M-Night j ai fabriqué de la nourriture avec des lauriers qui me restaient d une quête les nourrir a la SM (c'est pour les BB et les quêtes colorés)j ai pas les moyens sont voraces ces petits trucs :oops:je fais comme toi je guette le marché et j attends que les prix baissent .
    Je reste quand même un peu dubitative sur l intérêt du Kiwi pour les haut niveaux puisqu il est accessible a l achat ainsi que sa nourriture c'est donc juste une question de PI .Ok tu vas me dire qu il faut avoir les moyens en PI et les bas niveaux ne les ont pas forcément .
    Sur mon marché le kiwi tourne entre 4500 et 5000 PI je pourrais les acheter pour faire la quête mais cela ne m intéresse pas ,enfin pour le moment .;)

Froufrou il n y a pas polémique juste discussion .:)

cheyenne57 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ou alors c'est simplement pour répondre à la demande de fermiers d'utiliser le plus de plantes possibles, car à quoi bon récolter des plantes si on n'en a pas besoin dans le jeu ;)

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 et Poulette aiment cela.
  3. nephtis560

nephtis560 Padawan

POURQUOI ne pas changer pour le kiwi comme pour le chien il y a quelques mois le kiwi est pour beaucoup dans nos ferme mais n'avons pas le niveau pour le laurier qui n est pas en vente sur le marché.... CE SERAIT PLUS JUSTE NON:p

cheyenne57 et lapompe aiment cela.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non pourquoi plus juste. Tu ne peux pas faire ou acheter certaines choses avant 18 ans en France, trouves-tu cela injuste ? Non.

Il en va de même pour la nourriture du kiwi, cela demande du laurier. À vous de patienter le temps d'arriver au niveau 95 comme on patiente dans la vraie vie d'avoir 18 ans ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Hello, M-Night on est dans un jeu là...Si ce n'est injuste, c'est complètement absurde. Non seulement c'est un Abri mystère et on le sait tous qu'on peu facilement se retrouver avec un stock d'animaus identiques, alors si un petit niveau gagne 3 ou 4 abris à kiwis, il lui faudra attendre d'être au niveau 95 pour pouvoir les utiliser normalement. C'est du grand n'importe quoi.

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  6. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

bonsoir , que de débats sur la nourriture du kiwi ...c'est injuste , c'est absurde !!! et si on discutait de l'araignée pour changer , parce que l'araignée se nourrit de lucioles et comment on fait quand on n'a pas de luciole ? on attend d'avoir quel niveau pour faire des lucioles ? BON JEU à tous et toutes

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Tant mieux : j'adore les papillons : -)))

Sinon, je résume vos posts : la nourriture du
    kiwi est absurde, celle de l'anaconda aussi,
    sans parler de celle de la tarentule... Ben, suis
    sûre qu'il y en a d'autres des nourritures absurdes...
    comme celle du coq qui demande moult maïs quand
    la poule picore un grain de blé... Z'en avez d'autres ?
    Je parie qu'il y en a plein.
    Mais c'est vrai que gagner un kiwi au niveau 5 et attendre
    2 ans et demi pour pouvoir le nourrir, c'est pas très très
    malin. Tout comme pouvoir fabriquer une araignée à la
    nuit frissonnante et devoir acheter une cage à luciole... à
    moins qu'elle ne soit encore potentiellement gagnable dans
    les trucs mi-stérieux mais j'ai un doute... Si c'est ça, il reste
    les échanges ou toujours le marché où je vous attends
    nombreux. Merci d'avance. : -p

Allez, un tit café pour vous remonter le moral. : -)

Bonne journée :)

Dernière modification: 9 mars 2016
    cheyenne57, froufrou et -mahou-57 aiment votre message.
  8. papillon9

papillon9 Apprenti du Forum

on prend le café, merci maya!
    pas absurde pour l'anaconda, plutôt logique même, moi ça ne me choque pas qu'il bouffe virtuellement
    des poules et des lapins, on voit bien pire ailleurs, et c'est un euphémisme, enfin bref..
    pour le kiwi, ça ne me choque pas non plus, un petit privilège pour les hauts niveaux, et alors?
    pour le kiwi, il y en 120 à gagner sur je ne sais quel niveau de quelle quête,
    la quête qui demande des kiwis est permanente je crois, alors pas le feu au lac, je la ferai dans 6 mois, 1 an,
    et alors?
    dans chaque maison, le plus important, c'est les fondations, moi je vise plutôt nourriture pour poules, lapins,
    chèvres pour commencer, au moins 500 de chaque, c'est long et chiant à faire, mais une fois que c'est fait pour chaque
    niveau, pour chaque animal gagné, et bien c'est fait..
    il ne faut pas regarder sur ce que l'on pourrait avoir, mais sur ce que l'on a,

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  9. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, y en a qui ne produisent aucune nourriture,
    ce qui laisse plus de temps pour faire de la SM.
    Ils achètent sur le marché et revendent les bestiaux.
    Quand ça vaut le coup évidemment.
    Ben, j'aurais dit qu'un anaconda, un vrai, un dur qui
    se respecte se nourrirait d'un peu plus consistant
    qu'une poule et qu'un lapin. Pis chais pas si là où
    il habite, y en a beaucoup des poulets et des lapinous.
    Mais moi non plus, rien ne me choque... même pas
    les épinards pour le loup herbivore... Peuvent bien
    faire gober des mouches au plancton, tant que ça
    rapporte, moi, chuis contente.

pasyjy54, cheyenne57 et Bastet48 aiment votre message.
  10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour ma p'tite n'abeille d'amour,
    Si les poules et les lapinous ne poussent pas dans la même contrée que les anacondas, pourquoi ne pas leur faire dévorer des proies locales comme l'éléphant (pour les rassasier pendant 3 mois) ou du singe (1 toutes les semaines) ou du paresseux ?
    Les perroquets seraient prévus en guise de collation pour le goûter. Penser aussi au jus de goyave pour faire descendre les repas.

11. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    holà l'abeille mignonne, ne parle pas du grain de blé pour les poules, on a essayé déjà de nous demander 100 blés pour 1 nourriture de gallinacé, révolte, manifs...Alors va pas réveiller le chat qui dort ! (ou un employé qui trouverait qu'effectivement, un grain de blé...)
    Bon, sincèrement M.Night, pourquoi mélanger la vie à ce jeu ? je te rassure, j'ai 18 ans plus 50 petites années qui sont arrivées là je sais pas comment, mais je ne suis pas plus patiente pour autant, enfin dans les jeux virtuels ! et c'est bien parce que nous ne sommes pas patients que BP peut compter sur nos sous, non ? Alors, bon jeu à tous !

maya12374, CopyCat® et cheyenne57 aiment votre message.
  12. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour wendy2990,
    il me reste une cage à luciole qui prend la poussière dans la caisse en bois, si cela t'intéresse lors du prochain EVC ?