nourriture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridgetown, 5 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Bonjour,
    Une petite question car je ne sais pas si c'est un problème technique, donc je poste ici, d'habitude, lorsqu'un de mes abris manquait de nourriture, je cliquais sur la petite aile de moulin (pour la ménagerie dans mon cas) et je tombais directement sur la nourriture à fabriquer, là, par exemple, il me manque de la nourriture pour renard, j'ai cliqué sur l'aile de moulin et il a fallu que je cherche renard dans ma barre pour fabriquer la nourriture, idem pour mon abri géant cochon à l'instant. C'était bien pratique de tomber directement sur la nourriture à mouliner dont on avait besoin, est-ce un bug ? ou est-ce un changement dont nous n'aurions pas eu connaissance ?
    Merci de vos réponses à l'occasion, rien d'urgent dans ma demande.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je n'ai entendu parler d'aucun changement et là je ne peux faire aucun test sur ma ferme, mes ménageries ne seront récoltables que demain. Je vais donc me renseigner et reviendrais vers toi dès que j'en saurais un peu plus.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. bridgetown

    bridgetown Auteur en herbe

    Merci M-Vegas, j'attends donc de tes nouvelles mais comme dis plus haut, ce n'est pas pressé.
    Bon jeu
     
  4. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir idem meme souci, j espere que sa soit juste un beug et pas un changement
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement ce bouton dirige au moulin mais rien de plus. Pour être honnête, je n'avais pas fais attention à cette redirection donc je ne saurais vous dire si cela fonctionnait avant comme vous le décriviez ou non.

    Quoiqu'il en soit, pour ce genre de chose nous ne pouvons que remonter l'information à nos développeurs pour correction et c'est maintenant chose faite.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  6. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Merci de ta réponse, effectivement je tombais directement sur la nourriture de l'animal concerné, mais c'est peut-être justement ça qui n'était pas normal :p. En attendant, je vais faire sans, ce n'est pas bien grave non plus, mais c'était bien pratique.
    Bon jeu
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après récoltes de mes ménageries, je constate la même chose que toi mais tout comme M-Infinity je ne saurais dire s'il en était autrement. L'information étant remontée aux développeurs je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.