nourriture pour kiwi

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Calamity63, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

Bonjour,
    je trouve dommage que l'on puisse gagner des abris à kiwi, mais qu'ensuite, on ne puisse fabriquer de la nourriture faute de plante (laurier) accessible seulement au niveau 95.... à défaut de pouvoir les cultiver, on devrait au moins pouvoir en acheter, plutôt que d'être obligé d'acheter de la nourriture !

2. mtichab1950

mtichab1950 Habitué

bonjour nourriture pour kiwi 1 super-mangeaille :)

3. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,
    Tu peux également gagner 120 nourritures pour kiwis dans la quête "Mystère d'Océanie" au niveau 3 ;)

lululaprairie aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Merci Aldo85, ça sera certainement utile mais bon quand je vois tout ce qu'il faut livrer surtout des animaux dont les abris sont très très difficile à avoir :cry:

Gérard49 aime votre message.
  5. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Oui, rien ne tombe tout cru dans le bec du kiwi sur Farmerama^^

6. Calamity63

Calamity63 Apprenti du Forum

C'est clair ! Oui, mystère d'Océanie, c'est bien beau mais bon, un peu long tout de même comme quête !
    Mais j'avoue que la super mangeaille, je n'y avais pas pensé ! Merci mtichab1950 !

7. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

la super mangeaille étant indispensable pour l'élevage des colorés, je ne sais pas si c'est un bon calcul de l'utiliser pour tes kiwis.
    L'achat de nourriture pour kiwi reste possible au marché quelque soit ton niv. Perso c'est ce que je fais.
    Bon jeu

triana59 aime votre message.
  8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    L'avantage de la Super Mangeaille, c'est qu'elle convient à tous les gosiers : j'en ai utilisé pour nourrir les moustacheries lors de la quête Confrérie du Fromage et Ô miracle, aucun coucou n'est venu s'en plaindre. Bon jeu !