nourriture pour kiwi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamour68, 6 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamour68

mamour68 Apprenti du Forum

bonjour .j'ai les kiwi (oiseau) depuis son apparition j'ai déjà fait de la nourriture au moulin .
    et la ce matin quand je suis aller au moulin pas possible de leur faire a manger pas de
    Laurier et pas non plus a mon niveau (sur le marché) comment je peu faire a par acheter la nourriture (trop cher) merci je suis au niveau 89 de la ferme merci

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Il devait te rester du laurier d' une quête temporaire , tu as donc pu les nourrir jusque là ;)

A part l'achat au marché pas d'autre solution , puisqu'il faut être au niveau 95 de la ferme pour le laurier :oops:

Oups !! il existe des quêtes qui offrent de la nourriture pour les animaux , je vais chercher ;) .
    .A moins qu'entre temps papachat pointe son " museau " et donne la solution :p

Bon dimanche :)

hernoine et popeye aiment cela.
  3. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonjour,
    le laurier n'est disponible qu'au niveau 95, mais je me souviens qu'il faisait partie d'une quête temporaire il y a longtemps (j'en ai 10 en stock en étant niveau 87). Peut-être avais-tu fait cette quête ce qui expliquerait que tu ais pu produire de la nourriture jusqu'à maintenant.
    Bon jeu.;)

Oups doublon, sorry louloukeke:p

hernoine aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ne voyant pas d'autre explication que celles qui t'ont été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.