nourriture pour kiwi [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamour68, 14 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamour68

mamour68 Apprenti du Forum

Bonsoir: j'ai vu que la nourriture pour chien aller être modifier, ne serait il pas possible de modifier la nourriture pour kiwi ?
    Il est dommage d'avoir des ateliers et de ne pas pouvoir faire la nourriture qui va avec.
    Je suis au nivaux 89 .
    Merci bon jeux.

2. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

je suis dans le meme cas ; j'ai des kiwi, j'ai eu de la nourriture un moment, mais maintenant je n'en ai plus et je ne peux pas en faire car il faut du laurier qu'on aura le droit d'avoir au niveau 94 ; et comme je mets 6 mois (voir plus ) pour effectuer un niveau , je suis pas pret d'y arriver , en plus je ne peux meme pas en acheter au marché ; pourquoi nous avoir donner des kiwis si on peut pas les nourrir

3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir :)

le laurier est au niveau 95 , qu'on se le dise !!!

4. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

5. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

oui c'est vrai alors je farai mes kiwiw dans un an ; je suis au niveau 93 , je mets plus de 6 mois pour changer de niveau , comme je n'ai pas le niveau qu'il faut, je ne peux pas acheter de laurier donc je ne peux pas nourrir mes kiwis , c'est vachement bien fait ce jeu

6. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

bonjour

pour nourrir tes kiwis :
    - tu peux acheter de la nourriture pour kiwi au marché
    - tu peux utiliser de la SM

7. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour,
    perso j'ai toujours acheté la nourriture des kiwis au marché, j'en ai gagné aussi , par contre aujourd'hui la nourriture pour kiwis est devenue inabordable, enfin sur mon marché, elle coûte 10 fois plus que la nourriture pour chien !!!!

8. luza-b

luza-b Apprenti du Forum

bonjour
    à la coop , la quête " mystère d'océanie " permet de gagner 100 nourritures kiwi au niveau 3 !

nana1954 aime votre message.
  9. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Cette section n'étant ni la section critiques ni la BAI, ce sujet n'a rien à faire ici.

Je ne ferai aucun commentaire, sinon je me verrai dans l'obligation de sanctionner.

Je ferme le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.