Nourriture pour fabriquée mais impossible d'alimenter l'abri [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MadeinNormandy, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadeinNormandy

MadeinNormandy Apprenti du Forum

Bonjour,

Au moulin, je viens de constater qu'il y a 2 icônes (soit 2 choix possibles) pour la fabrication de la nourriture pour les rennes, qui sont intitulés exactement pareil :
    " N. pour renne" avec l'ancien et le nouveau graphisme de cet animal.

Je n'avais pas remarqué et donc ne me suis pas posé de question, j'ai fabriqué hier 25 nourriture à partir de l'icône du nouveau graphisme (arrive après le plus ancien dans le menu déroulant du moulin).

J'ai bien mes 25 nourritures affichées à côté de cette icône au moulin mais quand je souhaite nourrir les rennes dans leur abri, cela m'indique que j'ai 0 stock (ce même stock nul apparaît d'ailleurs dans le menu déroulant au-dessus à gauche de l'icône des abris des rennes que ce soit le renne ++, les extensions jaune et orange ou l'abri de base).

Pourriez-vous regarder cela ?
    Je suis bloquée pour avancer dans les nouvelles quêtes demandant des animaux spéciaux et ce serait bien si mon stock de 25 ne partait pas directement à la poubelle, je préfère qu'il aille dans l'estomac de mes rennes :);)

En vous remerciant par avance :)
    Bonne journée à tous​

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme expliqué à plusieurs reprises, il y eu une erreur de traduction et du coup il y a deux "Rennes" et donc deux "Nourritures pour Rennes".

Tu as fabriqué de la nourriture pour les "nouveaux" rennes alors que tu n'as que des "anciens" rennes sur tes terrains. Cela ne peut donc pas fonctionner :oops:

Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour pour ce genre d'erreur mais le support fera peut être un geste commercial.

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.