Nourriture pour animaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bridget58, 29 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'ai un problème, quand je veux faire de la nourriture pour mes animaux, je ne peux pas mettre la quantité désirée, je dois cliquer sur le plus, comme j'en fais 100 à chaque fois, c'est long de faire un par un, idem quand je veux supprimer des fruits sur ma partie edelweiss, il m'a fallu cliquer 250 fois pour enlever des fruits du pommier, est-ce que quelqu'un a le même souci où ça vient de moi.
    Merci pour votre réponse
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Commencez par faire une déconnexion-reconnexion.

    Quelle idée de mettre des fruits à la poubelle dans la vallée des edelweiss.:(
    Ils peuvent être livrés dans les commandes, transformés en badges ou encore être mis dans le recycleur !

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 30 mars 2024
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As tu vérifié que ton pavé numérique était bien enclenché ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  4. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour Papachat, j'ai déjà le nombre maxi de badges, mes commandes en ce moment ce sont des plantes, j'honore tout ce qu'on me demande mais comme j'ai tous les terrains, j'ai énormément de fruits, donc oui, je suis obligée d'en jeter de temps en temps, ma jauge est pleine et je ne peux pas pour l'instant débloquer pour en avoir plus. Par contre, c'est quoi ton histoire de recycleur ;)Bon jeu à toi
     
  5. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour M-Infinity,
    Oui mon pavé numérique est bien mis, mais c'est bizarre, ça me le fait de temps en temps, pas à chaque fois, ce n'est pas grave, je ferais mes nourritures quand ça fonctionne :D
    Bon jeu à toi
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous êtes quel niveau sur la vallée ?

    LE recycler : cette partie du convertisseur qui permet de gagner des PEA
    [​IMG]

    Quand aux commandes, j'ai tous les jours des commandes avec des fruits, des plantes et des drops.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.