Nourriture pour animaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 14 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonjour,
    Il fût un temps où j'avais toujours un stock de pommes assez important.
    Maintenant, mon stock étant toujours proche de zéro, et sans avoir changé le nombre d'arbres,je dois en acheter pour nourrir 11 animaux différents que j'ai depuis longtemps.
    Ce qui veut dire que B.P. a modifié les alimentations sans tenir compte que les stocks de produit se rétrécissent comme peau de chagrin. Est-ce pour augmenter les achats dans un but lucratif pour B.P. ? -.-

    Merci pour la réponse et bon jeu
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il y a seulement beaucoup plus d'animaux qu'au début, dont plusieurs qui mangent des pommes, c'est ainsi.

    Le problème vient aussi souvent du fait que l'on supprime des arbres "peu rentables" comme les pommiers pour placer des arbres à plus haut rendement.

    Les petits niveaux peuvent ainsi se faire des picaillons facilement en vendant leur surplus de pommes, c'est bien aussi pour eux.:p

    En tout cas ce n'est absolument pas dans une optique de but lucratif comme tu le penses, puisqu'on achète au marché en PI ce qu'il nous manque, et pour cela nous vendons d'autres produits, c'est l'offre du marché, et cela ne rapporte rien à BP directement.

    Bon jeu:)
    M-Oji



     
    guytou79 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et en complément, il y a la confiturerie qui en consomme des pommes ;).
    Le fameux CPC par exemple
    Bon jeu
     
    guytou79 et hernoine aiment cela.
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Bien vu @papachat (comme d'habitude;))

    Nous attendons maintenant le retour de @koi59

    Bon jeu :)
    M-Oji
     
    guytou79 et hernoine aiment cela.
  5. koi59

    koi59 Vieux cacique

    bonsoir,
    Je répète que les animaux qui mangent maintenant, entr'autre des pommes, je les ai depuis longtemps, et à une certaine époque certains de ces animaux ne mangeaient pas de pommes. En outre je répète de nouveau que le nombre de pommiers que j'ai sur mes champs n'a pas changé depuis très longtemps.
    Et pour répondre à papachat ( qui est toujours de bon conseil ) c'est extrêmement rare, pour ne pas dire jamais, que je vais à la confiturerie.
    Donc M-Ogi, ta réponse ne me semble pas valable.
    Ça me rappelle que sur l'Ile, il fût un temps, il y a eu un changement de nourriture sur certains animaux, et je crois qu'à cette époque, on a été prévenu.
    Quoiqu'il en soit, arrêtons là cette discussion.

    Bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme tu le dis toi même, s'il y avait eu un changement dans la fabrication des nourritures, il y aurait eu une Annonce Officielle et il n'y en a pas eu !

    M-Oji et papachat n'ont fait que te donner des idées d'utilisation des pommes qui pourraient être à l'origine de la diminution de ton stock.


    Le mieux si tu veux savoir pourquoi ton stock est si faible, et d'aller poser ta question dans la section "Questions techniques" ou je pense qu'il sera possible de remonter sur un laps de temps l'historique d'entrées et de sorties de ton stock de pommes.

    Ne pouvant faire plus pour toi, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    guytou79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.