Nourriture perroquets

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par d13300, 15 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. d13300

    d13300 Apprenti du Forum

    Bonjour, je n'arrive plus à accéder à la nourriture pour perroquets produite par le moulin.Comment procéder ? Merci.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu cliquer sur l'onglet "Tous" en haut à gauche de la fenêtre s'il te plaît ? Cela devrait te permettre de revoir la nourriture pour perroquet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. d13300

    d13300 Apprenti du Forum

    Bonjour, Les fenêtres dans lesquelles sont mentionnées les nourritures pour -perroquets et singes n'apparaissent pas. Problèmes techniques .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu le vois sur cette capture du moulin de ta ferme, tu n'as plus de ces nourritures dans ton stock :

    upload_2015-5-16_9-57-6.png

    Les lignes n’apparaissent donc plus dans ta grange mais il n'y a aucun problème technique la dessous :p

    Bon jeu :)
     
  5. d13300

    d13300 Apprenti du Forum

    Bonjour, Je suis d'accord, mais je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres sur la nourriture des perroquets et des singes.Pour pouvoir actionner le moulin pour produire ces nourritures il faudrait d'abord que je puisse le faire.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Alors vu votre stock, je vous propose d'installer une cage à perroquet sur votre île et de cliquer dessus pour la mettre en route. Comme vous n'avez pas de nourriture pour perroquet, le programme doit vous conduire directement au moulin sur la bonne page.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra envisager un bon nettoyage des caches et des cookies.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    qu'entends tu par "je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres sur la nourriture des perroquets et des singes" ?

    Lorsque tu es dans le moulin, tu cliques sur l'une des deux nourritures (voir flèche sur la capture d'écran), tu donne la quantité (soit en la tapant, soit en utilisant la touche "+") et tu cliques sur préparer. Aucune fenêtre se doit s'ouvrir pour préparer une nourriture ou moulin :oops:

    Bon jeu :)