Nourriture perdu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par diablotin, 11 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. diablotin

    diablotin Novice du Forum

    Bonjour depuis quelques temps à chauqe fois que j'achète de la nourriture pour anacondas, la somme se debite mais le solde de nourriture reszte toujours à 0. A priori même problèmes avec les autres nourritures achetées. Que puis-je faire ?
    Belle journee à tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La dernière production de nourriture pour anacondas remonte au 2021-06-07 à 06:56:57. Tu en avais produit 7 et 7 ont été ajouté à ton stock. Tu as actuellement un Terrarium Orange sur Bahamarama ton île principale, deux Ateliers de poterie dans ta forêt tropicale. Cela fait donc 3 abris qui peuvent chacun consommer une nourriture toutes les 8h. Même si tu ne les nourri que 2 fois par jour cela fait 6 nourritures par jour et tu n'en a produit que 7 il y a 4 jour... rien d'étonnant à ce que tu n'en ais plus maintenant.

    Quelles nourritures aurais-tu acheté et qui n'auraient pas été livrées ?

    Bon jeu :)
     
  3. diablotin

    diablotin Novice du Forum

    bonjour il s'agit de nourriture achetée au marché.
    Bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je t'ai parlé de fabrication c'est parce que je pensais que tu t'étais mal exprimé puisque tu n'as acheté aucune nourriture pour anaconda depuis des semaines :oops:

    Le 2021-06-11 entre 09:42:05 et 09:42:13 tu as acheté 4 fois 1 anaconda mais aucune nourriture. Ces 4 anacondas t'ont bien été livrés.

    Tu n'as fait aucun autre achat lié aux anaconda au mois de juin.

    Bon jeu :)
     
  5. diablotin

    diablotin Novice du Forum

    désolée, mais le jour du 1er message (vendredi), j'ai acheté de la nourriture pour anaconda, chamois et yach je crois Le tout m'a été débité et les soldes sont restés à 0. J'avais déjà acheté des nourritures pour anacondas auparavant mais je n'ai pas noté la date. pourtant le montant en fleurains lui a bien disparu. bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vous le savez tous, lorsque nous affirmons quelque chose, c'est que nous en avons la trace formel ! Il est tout de même ennuyeux de devoir de plus en plus souvent nous justifier en donnant des extrait de vos comptes !

    upload_2021-6-14_17-4-15.png

    Juste pour que tu vois la différence voici ce a quoi ressemble un achat de nourriture :

    upload_2021-6-14_17-6-46.png

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
  7. diablotin

    diablotin Novice du Forum

    Merci, pour la réponse. Il faut peut être plutôt se demander pourquoi des joueurs anodins (je ne pense pas auparavant vous avoir harcele de questions) s'interrogent. peut être sont ils simplement de bonne foi. La sélection d'article simplifiée par la sélection possible, animaux, nourriture... ne l'est peut être pas. Un décallage entre l'affichage et le clic ? Je pensais savoir lire d'autant que j'utilise la version en français ma langue natale. Bonne journée à vous.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être tout simplement parce que l'erreur est humaine et que, jusqu'à preuve du contraire, les joueurs de Farmerama ne dérogent pas à cette règle !

    Tant qu'à l'erreur entre nourriture et animaux, le joueurs la font depuis le tout début de Farmerama en reconnaissant qu'effectivement ils on bien les animaux en stock et qu'il se sont tout simplement trompés.

    Le tour de la question étant fait, je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.