nourriture non activable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sonic_le_hérisson, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sonic_le_hérisson

    sonic_le_hérisson Auteur Actif

    Bonsoir
    Je rencontre un problème depuis le nouveau moulin: ayant ouvert les runes du perroquet et du singe, j'ai lancé les 2 nourritures, mais je ne peux nourrir que le singe!!
    Après avoir reconnecté, arrêté la production de raisins aux pommes et recommencé, le perroquet ne veut que de la super mangeaille:oops:
    Que puis-je faire?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Lancez une nourriture (quantité = 1), attendez qu'elle soit faite nourrissez votre animal et relancez de petites quantités pour commencer car dans le nouveau système, si vous lancez 100 nourritures, vous n'aurez la première nourriture que quand tout sera prêt.
    Quand vous aurez du stock, vous pourrez lancer de grosses productions.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas de nourriture pour perroquet en stock pour l'instant.

    Tu as lancé 51 nourritures pour perroquet mais tu dois attendre la fin de la production pour que celles-ci arrivent dans ton stock. C'est l'une des nouvelles règles du moulin.

    Donc soit tu attends que les nourritures soient toutes produits, soit tu en achètes une ou deux au marché en attendant.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. sonic_le_hérisson

    sonic_le_hérisson Auteur Actif

    Merci pour vos explications!
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.