Nourriture , moulin ou marché ? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par louloukeke, 15 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Sherlock & tous les farméramiens :)

Quand nous manquons de nourriture au moment du réapprovisionnement des abris, nous sommes dirigés vers le moulin , c'est bien !! mais... mon moulin ne sert que pour la SM .
    L'option vers le marché pourrait être incluse , comme elle l'est pour le compost .
    Ça éviterait des allers/retours en ville et quelques clics en moins .

Bon jeu ! Bonne journée !!

triana59, fv1000, -carey- et2 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La problématique est différente pour le compost car il n'y a pas de choix possible si tu n'en as plus en stock : en acheter, puisque tu ne peux pas en produire. Dans le cas de la nourriture, deux choix sont possibles si tu n'en as plus : soit en acheter, soit en produire. Tu pars du principe que tu ne produits jamais de nourriture mais ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs et je pense que le fait d'avoir à faire un clic en plus pour choisir ce que l'on veut faire ne serait pas apprécié plus que cela :oops:

Qu'en penses-tu ?

Bon jeu!:)

M-Sherlock.

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Sherlock :)

Si je compte le nombre de clic : " 1 pour sortir du moulin +1 pour aller en ville + 1 pour le marché et encore 1 autre pour aller acheter la nourriture ... en comparaison d'en faire 1 au moulin pour nous faire téléporter direct sur la nourriture...Je sais que moi et les maths c'est pas le grand amour , mais là !! ça en fait quelques un en moins .
    Pour ce qui est du compost , il suffit d'attendre la récolte de qq animaux et pas besoin d'aller au marché .

Je comprends pas pourquoi ceux qui produisent leurs nourritures feraient un clic en plus , ils continueraient comme actuellement à cliquer sur" produire au moulin "
    Enfin bon ! pas grave ...

Bon jeu & Bon dimanche :)

4. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé mais comme je te l'ai dit, une grande majorité de joueur produisent leur nourriture :oops:

Ce sujet est fermé.

Bon jeu!:)

M-Sherlock.

Statut:
Fermé aux futures réponses.