nourriture moufettes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magguy, 24 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magguy

    magguy Auteur en herbe

    bonjour, je viens d acheter de la nourriture pour moufettes ;les pieces sont bien débitees mais pas de nourriture pour mes moufettes ; merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton pseudo ou ton ID s'il te plaît ? magguy est une ferme anglaise laissée à l'abandon...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. magguyco

    magguyco Apprenti du Forum

     
    magguy aime votre message.
  4. magguy

    magguy Auteur en herbe

    bonsoir;je m excuse d arriver si tard ce soir;je vous donne mon ID :1701658 merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord évite de citer les messages dans tes réponses, pour cela ne clique pas sur "Répondre" dans le dernier post mais écris directement dans l'encart en bas de page prévu à cet effet. De plus ne fais pas de double post, c'est interdit sur le forum. Tout cela rend la lecture plus compliquée ;)

    Ensuite concernant tes achats, le 24/10 entre 09h57 et 10h, tu n'as pas acheté de la nourriture pour moufette mais 22 moufettes. Tu t'es trompé d'onglet au marché.

    Les 22 moufettes t'ont bien été créditées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. magguy

    magguy Auteur en herbe

    bonjour; veuillez m excuser pour mon étourderie;M-Night je vous remercie pour votre patience ;je ferai plus attention la prochaine fois
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.