Nourriture menagerie 1

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 21 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, depuis ce matin j'ai nourri au moins 4 fois cette ménagerie et à chaque fois que je reviens sur le terrain c'est comme si je n'avais rien fait elle marque ni eau ni nourriture donc j'en ai mis 4 fois pour rien...
    Quelqu'un peut il vérifier ? merci d'avance, bon dimanche et bon jeu à tous.

    ID 1344596
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    La première vérification à faire, c'est que tu aies suffisamment de nourritures pour tous les abris contenus dans ta ménagerie (si il te manque une nourriture à paon, ton autruche, ton mouton et ton kiwi n'auront rien à manger, même si tu as leurs nourritures en stock).
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour Soja64, en fait j'ai tout ce qu'il faut pour nourrir et j'ai simplement écris que ma ménagerie 1 apparaissait comme non nourrie ni abreuvée et que du coup avant de me rendre compte que ce n'était qu'une apparence, car en fait j'avais tout mis, j'ai refais le même processus 4 fois pour rien et donc perdu 4 fois les nourritures et l'eau.... et qu'actuellement le temps décompte normalement mais de visu il manque toujours l'eau et la nourriture..
    Bon jeu à toi et bonne journée.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être te manque-t-il de la nourriture pour un des animaux mais il n'y a pas eu de "surconsommation " de nourriture ou d'eau.

    Bon jeu :)