Nourriture kiwis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 8 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

missmamy Auteur en herbe

Bonjour, et merci pour votre disponibilité ..

J'ai gagné un abri kiwi, et je ne suis qu'au niveau 84, donc je ne peux pas encore acheter de laurier (élément de nourriture pour les kiwis).
    Mais j'ai été surprise de pouvoir les nourrir : on m'a attribué je crois 100 lauriers et c'est bien sympathique.

En revanche j'ai une autre ferme, au niveau 81, où j'ai aussi gagné l'abri kiwi, mais là je n'ai pas eu de "dotation" de lauriers .. Pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci!

Missmamy

2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour missmamy :)

Tu as peut-étre un "reste" de lauriers qui avait été demandé dans une ancienne quéte temporaire

3. missmamy

missmamy Auteur en herbe

je n'en ai pas souvenir, et de toutes façons les lauriers ne sont pas à mon niveau, on va dire que c'est un bug bienfaisant ;)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Tu n'as pas le choix, tu es obligée d'acheter la nourriture "finie" au marché. Le laurier est apparu avec une quête temporaire, il y a plusieurs mois, années...

La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.