nourriture du kiwi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je peux fabriquer de la nourriture pour ce futur et charmant animal mais je n'ai que 330 lauriers en stock sauf que je ne peux m'en procurer car ce n'est qu'au niveau 95 qu'il se débloque.
    d’où ma question est ce que je peux malgré tout en fabriquer ou bien dois je attendre le niveau 95 ?Merci de vos réponses
    Cordialement
     
  2. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour
    oui je suis au 94 et j'en fabrique en ce moment car j'ai un peu de stock, surement gagné lors d'une quête
    et la quête "mystère de l'océanie" t'offre de la nourriture pour le kiwis (120)
     
    Dernière modification: 22 janvier 2015
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    oui mais apres ? je suis qu'au niveau 89 et ça fait un bye que j'essaie d'avoir le 90 donc le 95 ....pas demain que je l'aurais...
     
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci LOREAL mais qu'est ce mystère de l'océanie?
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    une quête baronne, juste une quête demain 15h....avec des ours, des aigles, chouettes etc..à livrer
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Le laurier étant accessible qu'au niveau 95, il ne sera pas possible de fabriquer la nourriture, il faudra acheter la nourriture "finie" au marché.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.