nourriture des chiens [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bonheur2016, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonheur2016

Bonheur2016 Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai posé un chien, j'ai fait très peu de nourriture car je débute et je n'ai pas encore beaucoup de pousse de soja, aujourd'hui je ne trouve plus au moulin pour préparer la nourriture....
    que se passe t 'il ?
    Merci d'avance pour la réponse

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a plusieurs pages au moulin pour la nourriture et plusieurs onglets.
    Etes-vous sur l'onglet tous ? Eventuellement, cliquez sur un autre onglet puis sur l'onglet tous (petit défaut d'affichage avec la quête actuelle)
    Si oui, utilisez les petites flèches vertes sous les icônes de nourriture pour faire défiler les différentes pages.
    Bon jeu

Dernière modification: 19 novembre 2016
    hernoine aime votre message.
  3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Bonheur2016 --> il aurait été intérressant de nous dire : votre niveau de ferme , merci.
    Maintenant si vous êtes en dessous du niveau 28 --> cela est normal que vous ne trouvez plus nourriture pour chien au moulin.
    Papachat va vite comprendre --> tilt ;)

Avant la mantenance , il été possible de faire de la nourriture pou chien dès le niveau 4 mais -> suffisait d'être au niveau 13 de la ferme , soit avoir les pousse de soja.
    Depuis la maintenance , changement de niveau du chenil (abri) --> de niveau 4 , il passe au niveau 28.

Donc possible de faire la nourriture si niveau requis de l'abri , alors avant possible faire de la nourriture , bien avant le N 28 et sachant que maintenant , cause changement , possible de faire la nourriture pas avant le N 28.

Alors Bonheur2016 , si vous n'avez pas le niveau 28 ferme , un peu de patience et vous allez pouvoir en faire à nouveau lorsque vous atteindrez le N 28 --> votre moulin sera de nouveau avec N. pour chien.

Bon jeu

PS : avant un niveau 3 faisait des N. pour luciole mais plus maintenant. ;)

.

hernoine, papachat et ♥miss♥ aiment votre message.
  4. papachat

papachat Légende vivante du forum

@popeye
    Tilt;)
    Merci

PS Pour info, mon dernier compte créé vendredi après la maintenance pour tester les nouveautés produit déjà de la nourriture pour chien alors je n'avais pas pensé à cela.

Dernière modification: 19 novembre 2016
    hernoine et popeye aiment cela.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

6. Bonheur2016

Bonheur2016 Novice du Forum

je suis au niveau 16 alors avec vos réponses je comprends bien...
    quel dommage je ne sais plus très bien quoi faire...
    je vais l'enlever
    merci à tous et à toutes merci pour votre réponse rapide

hernoine aime votre message.
  7. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Le mieux est, en effet, de l'enlever en attendant ton passage au niveau 28, ce n'est que partie remise, rien n'est perdu ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.