Nourriture des canards et chauve-souris [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par maleana57, 27 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maleana57

    maleana57 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à nourrir mes canards et mes chauve-souris alors que j'ai de la nourriture disponible.
    Pour les autres animaux, je n'ai pas de problème.
    Autre problème, je n'arrive pas à planter mes arbres fruitiers alors que j'ai de la place.
    Merci pour vos réponses.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour tes animaux, c'est certainement un atelier duvet pour le canard et guano pour la chauve souris.
    Les ateliers demandent non seulement de la nourriture pour animaux mais aussi (hélas) la tite bestiole en question en un, ou plusieurs exemplaires. (Par ex : pour l'atelier du coucou il faut 8 coucou en plus de la nourriture de coucou)
    Vérifies si tu as en stock des canards et des chauves souris.

    Pour les arbres fruitiers, tu as peut être encore des champs 1x1 à cette place là.
    Pour placer un arbre ou un abri ou atelier, il faut que la prairie soit visible (emplacement vert au lieu de brun ce qui est le cas quand tu as un champ vide de placé).

    Ou alors, tu prends une amélioration qui est impossible à placer si la base n'est pas sur ton terrain.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse d'hernoine est certainement celle qui devrait résoudre tes problèmes ;)

    Pourrais-tu nous le confirmer s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  4. maleana57

    maleana57 Novice du Forum

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Hernoine tu avais raison que se soit pour les arbres et pour la nourriture. Merci beaucoup pour ton aide

    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.