nourriture d anaconda

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par awalmor, 3 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. awalmor

awalmor Pro du Forum

depuis quand cette espèce se nourrit elle de piments ??
    c est bizarre comme nourriture !

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello de temps en temps c'est bien de lire les A O

Préparez-vous à élever des anacondas avec cette nourriture et ces abris remis à neuf ! Rendez-vous dans la boutique (Bazar) à partir du jeudi 3 janvier 2019 à 14h et offrez-vous un magnifique terrarium pour anaconda !
    Valeur d'un anaconda : 1144 PI
    Niveau : accès à l'île + statuette "Terrarium"
    Nourriture : 2 Poules + 2 Lapins + 4 Piments
    Temps production nourriture : 10 minutes

3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Evasion : )

De temps en temps, c'est bien de faire du second degré.
    De toute évidence, Awalmor a lu l'AO.
    C'est juste qu'un serpent qui bouffe des piments, ça l'étonne un peu. ; )

4. NEVERENDING

NEVERENDING Apprenti du Forum

Encore faudrait-il préciser que l'anaconda épluche et égrène le piment ; sinon, les graines germent dans son estomac, et ça le rend dingue ! D'où l'expression "Et pis m'en fous..."

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

pas plus qu'une dinde qui mange des noix ou une taupe de p d t et carottes ou un faucon des noix avoine et millet ou encore une coccinelle des feuilles d'or et mûres !!!!

-mahou-57 aime votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

On peut aussi conseiller à l'eunecte un peu de lecture avant d'aller au dodo ... "et pis lis, pis lit".

7. NEVERENDING

Je ne suis pas certain de la synonimie (ça existe, ça ?) entre l'anaconda et l'eunecte ; pas plus, d'ailleurs qu'entre le piment et le pili-pili. Mais, bon, que ne ferait-on pas pour l'humour... Au fait, synonimie existe bien.
    Enfin, si l'anaconda bouffe du machin qui pique, c'est aussi à cause de ses liens particuliers avec certains corvidés pica ; et c'est bien connu, la pie ment.

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

faut pas "Sambal er"...c'est la ferme la plus folle alors ...:p

sylvie56 aime votre message.
  9. NEVERENDING

Il n'est pas question de "sans bas les" (d'autant que ces choses sont en nylon et que ça tient super chaud) et quand ça tient chaud, on transpire. L'odeur de sudation attire l'anaconda... Danger !
    mais revenons-en à nos bestiaux rampants et herbivores. Il en existe une espèce soviétique, dont le nom russe donne approximativement :
    Recueil drôle (mais) idiot (ah !) oui. Ce qui laisse rêveur quant à l'imagination suspecte des herpétologues et des ophiologues.

sylvie56 aime votre message.
  10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Espèces. Il existe 4 espèces : Eunecte Murinus (Anaconda vert, Anaconda géant, grand Anaconda ou encore Anaconda de Barbour), qui est de couleur marron verdâtre avec de grosses taches noires sur le corps et son ventre est clair

Qu'il soit noir, blanc ou rouge rayé vert fluo, cet animal ne mérite pas qu'on l'oblige à manger du piment, c'est scandaleux !!!

Bastet48 aime votre message.
  11. NEVERENDING

Murinus ou murlnus = gêne mutant = T'avais qu'à pas muté = maintenant tu bouffes du piment... (n'en déplaise à Tantelucie ! )

Bastet48 et sylvie56 aiment cela.
  12. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour
    mon post sur la nourriture de l anaconda part à la rigolade
    ça fait du bien de rigoler....d après henri salvador xDxDxD

guytou79 et -mahou-57 aiment cela.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr! tu changes de pseudo?
    ça ne fait pas rire du tout le changement de nourriture.............

14. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

non c est ma 2e ferme ici et comme le pseudo est presque le même...

pepsa54 aime votre message.
  15. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

16. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bsr a tous , bin moi pensais qu il avait plus de poules et lapins , bin voila faut que refasse mes stoks je suis facher bon jeu a tous

-dauphin70- aime votre message.