Nourriture chévre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par seb76, 9 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seb76

seb76 Novice du Forum

Bonjour a toutes et a tous ,

pour ma chevrerie je ne trouve plus de nourriture pour chèvre , dans ma grange=0
    et au marché =0
    pouvez vous me renseigner silvouplait ? merci par avance

2. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour
    Tu peux la fabriquer dans le moulin de ta ferme. Pour 1 part de nourriture il te faudra: 2x foins + 2x salades et 2x tournesols
    Bonne journée

hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

As-tu réussi à fabriquer de la nourriture pour ta chèvrerie ?
    Reviens nous dire, s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. seb76

seb76 Novice du Forum

Non je n'ai même pas la case pour chevrerie j'ai pour Cerf mais cela na rien a voir

5. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, au moulin as tu la case chèvre tout simplement ?? sache aussi que pour fabriquer a la chèvrerie il faut de la nourriture mais aussi des chèvres..... en as tu aussi en stock ??

6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Cela dépend de ce que tu as sélectionné dans le moulin.
    Dans la capture ci dessus, je suis sur l'onglet de mes favoris (entouré de vert)
    Pour avoir toutes les nourritures possibles à fabriquer, tu dois cliquer sur l'onglet "tous" (entouré de rouge dans ma capture.
    Dans le coin supérieur droit de la fenêtre du moulin, tu as un emplacement ou il est marqué "rechercher"
    Tu tapes "chèvre" dedans, et tu auras plus qu'a cliquer sur les chèvres pour pouvoir faire ta nourriture.

Bon, je sais pas si mes explications sont claires.:music:

Bon jeu;)

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    A quel niveau êtes-vous ?
    L'abri pour chèvre fait partie de ceux qui ont changé de niveau. Il faut maintenant le niveau 14 pour avoir des chèvres (acheter des abris, acheter ou produire la nourriture) alors qu'avant il suffisait d'un plus petit niveau).
    Bon jeu

Dernière modification: 9 décembre 2016
  8. M-Vegas

Bonjour,

En effet, La chèvrerie ayant changée de niveau il y a quelques semaines, cela expliquerait que tu ne puisses plus produire de la nourriture.

Nous attendons ton retour pour savoir si ton problème est dû à ce changement de niveau.

M-Vegas

9. seb76

seb76 Novice du Forum

Je suis au niveau 13 , et dans le moulin meme si je tape dans recherche chévre cela me donne rien du tous

10. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Suite au changement récent des niveaux, il faudra attendre le niveau 14 pour pouvoir acheter ou fabriquer de la nourriture pour chèvres.
    En attendant enlever vos abris pour chèvre et mettez par exemple à la place la plante de la quête temporaire.
    Bon jeu

11. M-Vegas

Bonsoir,

Ton problème étant dû au changement de niveau de cet abri, il te reste le choix d'alimenter ton abri avec de la super mangeaille ou de le remettre dans ton inventaire en attendant d'atteindre le niveau adéquate.

Le tour de la question étant fait, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.