nourriture anaconda [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par therapho, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. therapho

    therapho Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté sur le marché de la nourriture anaconda et je suis toujours à 0 en nourriture et j'ai été débité.
    Pouvez vous m'aider?
    Merci
    Cordialement
    Christelle
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Parfois il arrive que l'on se trompe entre la nourriture pour un animal et l'animal lui-même lorsque l'on fait un achat au marché. Peut-être as-tu donc acheté des anacondas plutôt que de quoi les nourrir. Je me trompe peut être, mais c'est une erreur assez courante (le visuel de ces deux marchandises étant le même à peu de choses près). Cela m'arrive encore de temps en temps.
     
  3. claudie1930

    claudie1930 Légende vivante du forum

    coucou

    Cela m'est arrivé aussi. Je voulais nourrir mes vaches et j'ai acheté... des vaches
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme évoqué par Arkanian, tu n'as pas acheté des nourritures pour anacondas mais 30 anacondas (1x10 + 1x20).

    Un petit peu plus d'attention et un peu moins d'empressement sont les ingrédients parfaits pour faire des achats au marché ;)

    Les 30 anacondas t'ont bien été crédités.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. therapho

    therapho Apprenti du Forum

    Effectivement, désolé du dérangement, merci Christelle
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.