nourriture anaconadas et lapins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimif71, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    Bonjour,

    hier je postais un problème sur la perte d'un abri rhinocéros!!!!!!!! aujourd'hui je viens d'acheter au marché 22 nourritures d'anaconda à 22500 pour 495000 pi ,c'est débité de mon compte mais la nourriture n'est pas dans le grenier!!!! j'ai acheté la nourriture lapins c'est idem!!!!!! je vous demande donc de remédier à ce problème!!!! bien sûr y compris mon abri!!! et la vérification de mon inventaire!!!!! avec mes remerciements!!!!!
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aujourd'hui, tu as acheté 28 lapins : 20 à 08:04:21 pour 18000 PI et 8 à 08:09:56 pour 6749 PI.

    Tu as aussi acheté 22 anacondas : 20 à 08:03:57 pour 45000 PI, 1 à 08:09:24 pour 22000 PI et 1 à 08:09:31 pour 22000 PI.

    Tout ceci t'a bien été livré mais tu n'as acheté aucune nourriture.

    Bon jeu :)

    PS : il me semblait avoir été clair que l'abus de points d'exclamation n'avait rien d'utile .
     
  3. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    !! font partie de la langue française , je suis désolé!!! merci de la réponse ,
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puisque tu connais si bien la langue française, tu devrais savoir qu'on ne peut pas mettre plusieurs points d'exclamation l'un après l'autre, qu'on ne peut commencer une phrase par un point d'exclamation, qu'il faut un espace avant d'en mettre un et qu'on ne finit pas une phrase par une virgule !

    Et puisque tu connais la langue française, tu devrais aussi savoir lire la nétiquette et aussi lire les demandes que nous te faisons de ne pas abuser des points d'exclamation.

    Je ferme ce sujet.

    M-Infinity
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.