Nourriture achetée et disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par emilie9495, 31 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. emilie9495

    emilie9495 Apprenti du Forum

    Bonjour...Je viens d'acheter de la nourriture pour oxolots au marché (10 précisément) et celle-ci n'est pas dans mon inventaire >:( et cela m'arrive régulièrement avec la nourriture :mad:.
    Cette fois-ci je vous remonte l'information, y-a-t-il un soucis ? Merci pour votre aide...
    Bon jeu et bon mardi d'Halloween ;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Et après une déconnexion/reconnexion ?
    Bon jeu
     
  3. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Tu l'as peut-être aussi cherchée au mauvais endroit. Si tu as tapé oxolot dans la barre de recherche de ta grange, tu ne l'auras pas trouvée, car cet animal s'appelle AXOLOTL. Pas OXOLOT ou AXOLOTI ou autre.

    Bonne journée :)
     
    Dernière modification: 31 octobre 2017
  4. emilie9495

    emilie9495 Apprenti du Forum

    Je viens de déconnecter/ reconnecter et je ne peux pas nourrir les oxolotls :sleepy: 0 repas pour 126000 picaillons acheter au marché, cela m'embête xD...merci à vous
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Juste une question :
    Avez vous regardez votre stock animaux ile oxolotl ?

    Dans le marché , il arrive parfois que des joueur achetent "des nourritures" mais en réalité , ils se trompent d'ongllet donc animaux et pas onglet nourriture.
    Le vu le prix , je dirais que vous avez peut être acheter des animaux osolotl animal et pas N. pour oxolotl.
    Juste supposition , mais le modérateur avec ses outils (de bricolage .... lol ) pourra le confirmer.

    Bonne continuation.



    .
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il s'agit des AXOLOTLS et non oxolotls....sans doute une simple lettre qui change tout!:)
     
    InTheTARDIS aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    à 10:37:52 tu as acheté 10 axolotls et non 10 nourritures pour axolotl. Ce animaux t'ont bien été livrés et ceci t'a coûté 160000 PI :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. emilie9495

    emilie9495 Apprenti du Forum

    xDohlala MDR merci à tous...effet d'Halloween peut-être :p
    Merci à tous de vos réponses et de votre présence, je vais donc livrer les AXOLOTLS :oops:(sacré orthographe pour ce petit amphibien LOL :)). Bonne am.
     
    hernoine, InTheTARDIS et pepsa54 aiment votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.