notre meilleur fermier 2

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par chanchan123, 11 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chanchan123

    chanchan123 Novice du Forum

    Bonjour

    Je n'ai toujours pas de réponse sur les décorations manquantes, j'ai quatre identifiant CH34670, chanchan123, sanchoudou, et chacha2411, sur les trois premiers il me manque deux décorations, et sur la dernière il m'en manque 4, je me suis connecté tous les jours;
    S'agit-il d'un bug
    Cordialement
    C Campos
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donne nous les ID des comptes concernés et pour chacun le nom de décorations que tu n'as pas et nous regarderons.

    Cependant, et comme ceci t'as déjà été répondu, ce sont les décorations de fin de mois des cadeaux de Sir Deschamps que tu as obtenues, ou non, tout au long de l'année. Tu peux donc en avoir manquées ou les avoir posées quelque par sur ta ferme.

    Bon jeu :)
     
  3. chanchan123

    chanchan123 Novice du Forum

    Bonjour

    Voici les identifiants , ID et décorations manquantes: CH34670:33205311:pique nique sentimentale, lapin malin , chanchan123:34623018: pique nique sentimentale, lapin malin , sanchoudou :34567484: pique nique sentimentale, lapin malin , et chacha2411: 38474825 : Nom d'une paquerette,Tapis de course piégé, pique nique sentimentale, lapin malin. J'ai regardé si je n'ai pas placé ces décorations sur la ferme, je n'ai rien trouvé.
    Cordialement
    c campos
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne faisons en principe plus ce genre de recherches (trop de décorations, trop de rangées de nuages, trop de joueurs, trop de terrains...) mais je vais tout de même te donner des informations "générales" :

    • CH34670
      • Pique-nique sentimental : jamais eu sur ce compte
      • Lapin malin : se trouve sur ta côte des naufragées

    • chanchan123
      • Pique-nique sentimental : jamais eu sur ce compte
      • Lapin malin : se trouve à sa place sur la rangée Notre meilleur fermier 2
    upload_2021-1-12_17-37-9.png
    • sanchoudou
      • Pique-nique sentimental : jamais eu sur ce compte
      • Lapin malin : se trouve dans l'inventaire

    • chacha2411
      • Pique-nique sentimental : jamais eu sur ce compte
      • Lapin malin : se trouve sur ta côte des naufragées
      • Nom d'une pâquerette ! : se trouve sur ta côte des naufragées
      • Tapis de course piégé : se trouve sur le terrain du phare
    Voila.... 25 minutes pour trouvé tout ça quand même :cry:

    Bon jeu :)