non réception de marchandises [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lachabine, 25 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lachabine

    lachabine Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens d'acheter deux fois 300 maïs. Les picaillons ont bien été enlevés, mais je n'ai pas reçu la marchandise. J'ai actualisé mon compte et rien!.

    Cordialement
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté entre 07h31 et 07h33 ce matin 3 x 100 basilics, 2 x 200 blés et 2 x 300 pommes de terre mais aucun maïs.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lachabine

    lachabine Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Non, j'ai validé 1 fois 300 dans maïs, mais comme je n'ai rien reçu, j'ai recommencé et c'est là que je me suis aperçu, que je ne recevais rien.
    Cordialement
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne dit pas non a une réponse faite à partir des traces que nous avons sur ton compte. Tu nous dis "
    Je viens d'acheter deux fois 300 maïs" et notre réponse est non tu n'as pas acheté de maïs. Si nous te répondons ceci c'est qu'il n'y a eu aucune dépense pour un quelconque achat de maïs sur ton compte donc soit tu n'as pas fait d'achat de ce type, soit l'action d'acheté n'a pas été prise en compte et il te suffit de recommencer.

    Si c'est un achat au marché que tu tentes de faire, il est possible que l'offre n'ai plus été disponible au moment ou tu as voulu acheter.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.