non réception, de fleurins , 10% [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 14 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    BONSOIR à tous, je viens de faire un achat de 3300 fleurins, (offre a 99.99, avec 72h de PE à 100% ect ,ect, j'ai payé par carte visa, antérieurement , je recevais 10% de fleurins supplémentaire, et cette fois , juste reçu les 3300 énnoncés, veuillez SVP , me dire ce qu'il en est, merci d' avance, supmamie40 id 24167877
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu n'as pas acheté un pack de Fleurains mais un pack promotionnel contenant : 3300 FL, 168h d'aides fermières complètes, 20 super mangeailles, 50 super engrais, 3 caisses à outils XXL, 72h de bonus 100% PE, 1 abri pour marmotte et une décoration Marco la marmotte.

    Ce type de pack étant déjà une promotion, tu ne peux bénéficier des 10% de Fleurains supplémentaires.

    Bon jeu :)
     
  3. supmamie40

    supmamie40 Auteur Actif

    merci de votre réponse, il me semblait , avoir eu les fleurins en plus , les fois précédentes, merci quand même, et bon jeu à tous
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.