non obtention de points a une quete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par myign, 30 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myign

myign Novice du Forum

bonjour,
    je viens de finir la quete "tour du jardin" niveau 4, etoile jaune (niveau 2), je n'ai pas obtenu les 38000 chapeau d experience, ni les 16000 pieces d argent.
    je suis decu car cela devais me permettre de passer du niveau fermier 76 à 77.
    pouvez vous me renseigner

idem pour le niveau 7/10 de la meme quete "tour du jardin", niveau1, pas obtenu les 28000PE par contre j'ai vérifié, j'ai bien eu les 6000 pices d'argent.

comment savoir combien de PE il me manque avant de passer au niveau 77 fermier?

merci
    cordialment

Dernière modification: 30 octobre 2015
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as terminé la tâche or du niveau 4 aujourd'hui, 2015-10-30, à 21:01:14. A cette occasion tu as bien reçu 32000 PE, 16000 PI, 10 Engrais turbo de Vaillante et 2 Étoiles. Pour les PI, par exemple, cela à fait passer ton solde de 337 704 PI à 353 704 PI.

tu as terminé la tâche argent du niveau 7 aujourd'hui, 2015-10-30, à 21:35:51. A cette occasion tu as bien reçu 25000 PE, 6000 PI, 4 Tours de roue et 1 Étoile. Pour les PI, par exemple, cela à fait passre ton solde de 278 758 PI à 284 758 PI.

Cependant comme tu dépenses plus que tu ne gagnes, ton solde descend :oops:

Concernant ton niveau, tu es effectivement au niveau 76 avec 9 431 438 PE a ton compteur. Pour passer au niveau 77 il t'en faut 9 452 666. Il t'en manque donc encore 21 226 pour passer au niveau supérieur.

Bon jeu :)

3. myign

myign Novice du Forum

OK ! je suis rassurée
    merci de ta réponse très complète :)
    j'ai trouvé sur le fofo le nb de PE a attteindre pour chaque seuil mais j'ai du mal à visualiser le nb de PE que j'ai.
    Je ne vois qu'une barre verte de niveau. Quand je la survole avec la souris, rien de special ne s'affiche.
    Peux tu me renseigner?

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut activer les infos-bulles dans les paramètres(engrenages, puis clap avec clef), enregistrer, mettre le curseur sur la barre verte des PE et patienter 2 secondes.
    Bon jeu

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.