Noms des niveaux de l'ile Bahamarama [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par .Wren., 12 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

bonjour M-Sherlock
    J'ai remarqué que depuis plusieurs niveaux sur l'ile, le nom ne change pas, à partir du niveau 199 nous sommes "sorcier vaudou". ce qui est confirmé sur la liste, sorcier vaudou jusqu'au niveau 400 !!!
    j'aimerais proposer, quitte à mettre à contribution sous forme de jeu ou quizz les fermiers, d'attribuer des jolis p'tits noms aux niveaux de l'ile (même si le changement se fait tous les 10 niveaux). a dire vrai, c'est lassant d'être sorcier vaudou à vie...
    Si 200 noms de niveaux (en lieu et place des 200 votes) sont proposés par les joueurs, l'idée pourrait être retenue (dans la mesure de la cohérence avec l'environnement de l'ile bien sûr).
    Merci de me dire ce que vous en pensez......

Eléanore-Fermière et triana59 aiment cela.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette section est faite pour améliorer le jeu et ton idée, même si je la trouve sympa, ne la concerne pas :oops:
    Tu peux cependant voir avec M-Infinity dans la section "Questions techniques" , il te dira si cela est possible ou non ;)

Ne pouvant rien te dire de mieux, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.