nombres change et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Neitsu69, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neitsu69

Neitsu69 Apprenti du Forum

bonjour, voilas en ouvrant la page échange cadeaux, vu pour cadeau 22 fois j'ai envoyer un cadeaux ,et quand j'ai voulus en redonner 1 ,c’était a zéro les échange juste 1 et vendre aussi as 1

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,
    J'éprouve quelques difficultés à comprendre ton problème, tes explications manquent de clarté :oops:

Tu parles des licences de cadeaux, échanges et ventes, c'est bien cela ?

Tu avais 22 licences de cadeaux et tu n'en as zéro à présent après avoir envoyé un seul cadeau, c'est bien cela ?
    Reviens nous préciser ton problème s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Neitsu69

oui c'est bien ca dsl

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans la section "Questions Techniques" ou l'on pourra te dire ce qu'il en est.

M-Vegas

5. Neitsu69

merci et bonne journeé

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as jamais eu 22 licences de cadeaux en stock. Lorsque l'évent a commencé tu n'en avais plus une seule. Tu en as automatiquement reçu une à 16:45:13 hier (28/07) lors de ta connexion après le début de ce Ventes, échanges et cadeaux. Licence que tu as utilisé presque immédiatement à 16:52:06 le même jour.

Tu en as de nouveau reçu une lors de ta première connexion au jeu ce jour à 08:03:04, que tu as aussi déjà utilisé en envoyant un cadeau à 08:10:48.

Il est donc normal que ton stock de licence cadeau soit à 0 ;)

M-Night

7. Neitsu69

ok es pourquoi j'en n'est qu'une par jour pour un niv 73 je trouve ça pas juste

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est la règle du jeu, y compris pour les fermiers présents sur le jeu depuis le début de celui-ci. Une est offerte, si tu en veux plus, tu dois les acheter.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.