Nombre total de champs [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par cheyenne57, 31 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Vraiment désolée de venir poser ma question ici , mais je l'ai posé dans la section coin
    des bavards , mais je me suis trompée dans le titre ! Et aucune réponse .
    Donc après plusieurs recherches je n'ai pas trouver ma réponse , qui est combien y a t-il de petits et grands champs au total sur la ferme ? S'il vous plait , merci .

Bon jeu

2. Snoop78

Snoop78 Auteur Actif

Je crois que ta réponse est ici :music:

3. cheyenne57

Bonsoir ,

Oui ça je sais , mais M-Vegas ne sais pas non plus pour le jardinet et la baies aux épaves , d'ou ma question pour le nombre de petits et grands champs sur ces 2 terrains ,
    Merci

PS : Si quelqu'un pouvait me donner le lien pour le nombre de champs , s'il vous plait , merci . Car je ne le trouve pas .

Bon jeu

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Dans le jardinet, comme dans la baie, c'est 0 grand champ:p car on ne peut pas y mettre de champs:wuerg::cry:.
    Bon jeu

cheyenne57 aime votre message.
  5. cheyenne57

Bonsoir papachat ,

Ok , merci beaucoup , tu ne connais pas le lien par hasard ? s'il te plait , merci
    Bon jeu

6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pas besoin de lien, cheyenne, suffit juste d'essayer de poser des champs dans le jardinet ou dans la baie : tu ne pourras pas ! : d

7. cheyenne57

Bonsoir ,

Ok , merci !

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Cheyenne,
    Ces deux terrains (jardinet et baie aux épaves) sont réservés aux décorations gagnées lors des quêtes ou achetées via le panier rouge (ex le gros chien, la piscine....) ou aussi parfois via des ventes spéciales.

On ne peut pas semer ni mettre d'abris ni d'arbres.
    Uniquement des décos (1x1, 1x2 et 2x2)

C'est difficile à dire pour le nombre d'emplacement vu que les emplacement sont à débloquer via PI pour le jardinet (sauf si tu es prémium) et via des quêtes dédiées à la baie aux épaves (5 quêtes si j'ai bonne mémoire)

Jardinet

Bon jeu

PS : Dans la FAQ Baie aux épaves , tu trouveras le nombre d'emplacement par zone débloquée

Il me semblait qu'avant les mêmes info étaient données dans la FAQ du jardinet dans l'ancien forum, mais je peux confondre avec la baie aux épaves (ca fait tellement longtemps que je les avais lues:oops:)

Re PS : M-Night;), si tu passes par ici, et que tu as la patience de compter les emplacements 1X1 du jardinet par passerelle:music:tu pourrais rajouter ces infos dans la FAQ?:music:
    [​IMG] xD;)
    (à moins que M-Infinity n'aie pitié de toi et se colle au comptage de case)
    Cette fois je [​IMG]et en vitessexD;)

Dernière modification: 1 juin 2016
    pasyjy54, cheyenne57 et CopyCat® aiment votre message.
  9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour le jardinet, il y a pour les décorations
    base : 46 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 9 décorations 2x2 ;
    extension 1 : 21 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 4 décorations 2x2 ;
    extension 2 : 12 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 2 décorations 2x2 ;
    extension 3 : 23 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 5 décorations 2x2 ;
    extension 4 : 58 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 13 décorations 2x2.

Total : 160 places 1x1 avec la possibilité d'y mettre 33 décorations 2x2.

Bon jeu

Dernière modification: 1 juin 2016
    cheyenne57, hernoine et CopyCat® aiment votre message.
  10. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

cheyenne57 et hernoine aiment cela.
  11. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou,
    :oops:J'ai du rater un ou deux posts (voir plus : j'avais trop de retard dans ma lecture:wuerg:)

MERCI Papachat et Louloukeke
    :inlove:

cheyenne57 aime votre message.
  12. cheyenne57

Bonjour ,

Merci beaucoup à Hernoine , Papachat et Louloukeke pour toutes vos réponses :)

Bon jeu et bonne quête;)

13. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.