nombre métronomes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 10 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour a tous,
    je viens de voir dans la faq pour la prochaine quête symphonie que le nombre de métronomes passe à 8 pour valider la quête complément pour aujourd'hui et à 6 pour demain.
    Ma déco palourde avec ses améliorations ne m'offre que 3 métronomes à chaque récoltes.
    Est ce normal que le nombre de métronomes double pour diminuer aprés (en lésant une bonne partie des joueurs) où est ce un beug de la faq ?
    merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 2 premiers jours, la décoration donnait 1 métronome toutes les 6 h (sans améliorations) ce qui permettait de faire au moins 3 récoltes par jour (matin, midi et soir) donc en tout 6 métronomes, et les 2 premières quêtes en demandaient en tout 4, en faisant de cette façon, il me reste 2 métronomes en stock.

    J'ai posé mes améliorations ce matin pour avoir 3 métronomes par jour, même si je ne récolte la décoration qu'une seule fois aujourd'hui et une fois demain matin, j'aurais le compte (2 en stock + 6 métronomes en récolte).

    Au pire, on peut passer les tâches demandant des métronomes en payant en fleurains. A toi de voir.

    Bon jeu :)
    M-Vegas