NOMBRE DE PLANTES D'EVENEMENT [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par stan45, 8 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, je viens de récolter mes 10 plant de sucre d'orge, normalement avec le CPC, je devrais en récolter 60, je n'en est eu que 40, les désagréments continuent, mon amie elle a bien eu ses 60 plantes à la récolte, que se passe t-il encore. Merci . Bon jeu

>:(

2. stan45

Je viens de récolter sur ma deuxième ferme et j'ai eu 60 plantes d'évènement, il y a un problème. La quête démarre super.

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Sur quoi avez-vous semé pour arriver à 40 au lieu de 60 et même de 90 ?
    Sur petit champs avec CPC et engrais de vaillante ? Vous avez oublié l'un des deux, probablement l'engrais de vaillante.

Un conseil : démarrer la prochaine fois la quête sur grand champ. Avec 10 graines sur grand champ + CPC et engrais de vaillante, on obtient 90 graines à la première récolte;)
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

papachat a vu juste, tu n'as pas utilisé d'engrais de Vaillante par conséquent tu n'as pas eu le même nombre qu'habituellement. Alors que sur ulis45 par exemple, tu as bien arrosé tes 10 champs d'engrais de Vaillante.

Je te conseille de suivre les précises astuces de papachat pour commencer les quêtes à l'avenir, cela te permettra d'aller plus vite ;)

Bon jeu :)
    M-Night

5. stan45

Ok merci

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut: