Nombre de plante évenement??

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 18 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou les CyBorgs ça va ?
    Pinaise cette chaleur me donne des visions,j'espère ne pas faire une grosse
    bourde
    s'il s'agit d'un bug positif :oops: surtout que c'est pas la première fois que ça arrive...

    Sur ma ferme principale j'ai eu mes 15 graines comme annoncé dans la f.a.q. donc
    là tout va bien mais....sur certaines de mes secondaires (dont celle de mon zomme
    et autres proches ) j'ai eu 120 graines de la plantoune et même 135 sur une secondaire
    test o_O est-ce normal ?

    Ai-je rater une a.o. ? Ou cours-je?Ou vais-je?
    Devrais-je renoncer aux plantounes en sus déjà plantées ?? :oops:
    (Oh purée pourvu que non , j'aurais p't'être dû fermer ma bouche sur ce coup là :p )

    Qu'en est-il ôh Luminescents Admins/Leader ??
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a aucune raison pour cela et la seule explication que je vois c'est que ces joueurs ont déjà semé/planté depuis 14h :p

    Où alors de sont des comptes qui ne sont pas visités souvent et sur lesquels les Herbes tissées n'auraient pas été reprises depuis le dernier évènement.

    Si tu nous donnes un des pseudos en question, nous pourrons vérifier (ne t’inquiète pas il n'est pas question que nous te reprenions quoique ce soit)

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Du fait que je suis actuellement en repos c'est moi qui gère ma principale et les secondaires,j'ai donc
    démarrer cette quête (celle du tourbillon) d'abord sur les secondaires puis sur ma ferme , si je te donne
    uniquement les i.d. des autres fermes concernées c'est bon pour toi ?
    (Je tiens à garder l'anonymat des secondaires niveau pseudos merci de ta compréhension ;) )
    Je relèverais les i.d. concernés à la première récolte tout à l'heure ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, les ID suffisent.

    Bon jeu :)
     
  5. célindt

    célindt Novice du Forum

    même jolie surprise sur cette ferme secondaire ID 37250428, je crois bien ne pas l'avoir visitée hier mais avant hier oui,

    bonne recherche à vous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les traces que nous avons tu en as bien reçu 15 aujourd'hui, 2018-07-18, à 22:05:56 et pas plus. Par contre le nombre que tu as en stock n'a rien à voir avec ces 15 là :oops:

    Nous allons essayer de voir cela avec notre service technique dès demain matin ;)

    Bon jeu :)