Nombre de cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par camerone00, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. camerone00

    camerone00 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    une voisine veut m'envoyer via le VEC un abri qui me manque.
    Il lui est signalé que j'ai déjà reçu le nombre de cadeaux pour aujourd'hui.(merci mes voisines):inlove:
    Mais dans la réalité, (après avoir actualisé), j'ai reçu 22 cadeaux.
    D'après la FAQ le nombre en cette occurrence est de 40.
    Qu'en est-il exactement?
    Merci et bons échanges :)

    edit: problème résolu, c'est ma voisine qui avait envoyé ses 20 cadeaux, (je crois), car je reçois à nouveau.
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
  2. mangaienne

    mangaienne Expert Junior

    De mon côté, j'ai reçu 20 cadeaux de mon autre ferme mais je ne peux apparemment pas en recevoir plus. Pourtant la FAQ dit: "Ces opérations augmentent le nombre maximum de cadeaux qu'il est possible de recevoir chaque jour. Il passe ainsi de 20 à 40.".
    :(
     
  3. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai le même problème que toi... J'ignore si c'est un problème technique ou juste une limitation réelle.

    Personnellement, j'ai compté 30 cadeaux tout rond (en comptant les deux caisses à outils et un CPC qui m'ont été offerts ce matin).
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    camerone0 : merci de ton retour.

    mangeainne : est-ce de la même ferme que tu as voulu envoyer un autre cadeau ? Si oui dans ce cas tu as envoyé avec cet autre compte le nombre maximal de cadeaux par jour. Si non, je ne pourrais pas plus t'aider car tu es en train de nous expliquer que tu fais du pushing, ce qui est formellement interdit !

    ChouchouiCmoi : tu as le "même problème" mais lequel exactement ? Tu ne peux plus envoyer de cadeaux ou plus les recevoir ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    Bonjour Night,

    Je ne peux plus recevoir de cadeaux.
    J'en ai reçu 30, tout confondu. (caisses à outil et évènement).
    Mon ID : 52 69 52 80

    Merci tout plein.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as reçu 20 cadeaux liés à l'évent, tu devras donc attendre demain pour recevoir d'autres cadeaux de ce genre. Par contre tu peux encore recevoir 10 cadeaux journaliers.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. ChouchouiCmoi

    ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

    Bonjour et non, pas vraiment.
    J'ai reçu 27 cadeaux qui sont liés à l'évènement (les articles ne sont que des arbres ou des abris) et 3 cadeaux journaliers (2 caisses à outil et un CPC).

    De plus, la FAQ précise 40 cadeaux et mon amie est à 39 cadeaux reçus (38 évènement et 1 journalier).

    C'est pas simple.

    EDIT : ok, l'émetteur ne peut pas envoyer plus de 20 cadeaux à la même personne par jour. Je viens de m'en apercevoir. Merci.
     
    Dernière modification: 28 avril 2015
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.