Nom d'une bûche et recette de la Potion de croissance : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

bonjour,

il y a en effet des choses un peu surprenantes entre l'ordre de déblocage des plantes et l'ordre d'utilisation pour la quête.
    Le montant total pour tout débloquer est assez conséquent. Mais en mettant de nouveaux item dans d'anciennes salles, nous n'avons qu'une seule salle à débloquer et non pas deux (8 dans l'une et 6 dans l'autre, nous avons déjà des salles avec 6 plantes ou abris)
    Le 1er niv de la quête est pas mal pour ceux qui ne prennent pas l'abo pour les AF. 7 jours d'AF, c'est rarissime, ce qui explique peut être qu'il faille débloquer une plante en plus que nécessaire.
    @tinemar1 : les bananes dorées (BD) ne sont à mon sens pas comparables aux étoiles.
    Les étoiles récompenses l'achèvement d'un niveau d'un quête.
    Les BD récompenses un passage de niveau sur l'ile.
    Donc il est logique de donner des étoiles.

2. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    ben moi, je regrette que les infos concernant cette nouvelle quête étaient bien minces. Cela aurait pu aider (oui je sais y en a, comme une adorable abeille, qui les lisent pas vraiment) comme de savoir que les salles que l'on avait cru terminées, ben d'un seul coup il y apparaissent arbres, plantes et bestiaux. Moi bêtement j'ai débloqué la nouvelle salle, avant de partir à la recherche de ce que je trouvais pas et qu'était loin derrière moi, la salle 5, pffft, m'en souvenais plus moi.
    Et puis cet ordre curieux pour la quête...Ben soit on avance doucement, soit on enrichit ceux qui auront eu assez de bananes, les heureux du marché !
    euh la barrière de corail, elle a coulé vous savez, réchauffement pollution tout ça ... enfin je crois
    quand même, je radote, mais un peu plus de précision dans l'info, ça me manque...

maya12374 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

la recette n'a pas grand intérêt...en revanche, les heures d'aides fermières, ça c'est cool.

Une quête au long cours comme j'aime les faire et surtout les finir. Donc je relève le défi même si pour l'instant je n'ai pas débloqué grand chose dans les dernières nouveautés.

Poulette et froufrou aiment cela.
  4. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

Bonsoir !

et bin à tous vous lire...ça fait plus peur qu'envie !!!
    Ile niveau 58 et ferme niveau 77 !!! alors 186 bananes ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.