nom de mes fermiers par otto... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par caniro, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. caniro

    caniro Expert Junior

    Bonjour,

    Ce matin en voulant offrir des cadeaux à mes fermiers, cela a été impossible car tous avaient le nom Otto... je suis retournée sur la quête "invasion d'insectes" cliquer à nouveau sur le sens interdit mais sans résultat, j'ai supprimé "Otto" sans pour autant que mes fermiers reviennent
    que puis-je faire maintenant ?
    ID 29460619
    merci pour votre aide.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû aux farces liées à la quête Invasion d'insectes.

    Je te conseille de lire la FAQ (ici) et tu sauras comment supprimer le "bug" pour revoir tes animaux dans la grange ;)


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. caniro

    caniro Expert Junior

    Merci M-Night mais ce n'est pas ça ce sont tous mes fermiers qui sont à droite des terrains qui ont disparus et je ne sais pas comment les retrouver, je sais pour le bug mais apparemment c'est plus grave je ne peux donc pas leur envoyer de cadeaux.
    Que puis-je faire ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as plus qu'un voisin et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il s'appelle *otto_0*. Si veux voir le nom du voisin qu'il te reste, il te suffit de désactiver les bugs (voir la FAQ donnée par M-Night). Par contre pour retrouver les voisins cela n'a rien à voir car leur disparition n'est pas liée à la quête. Soit ils t'ont quitté, soit ils n'étaient plus actif sur leur ferme et ils ont automatiquement supprimés de ta liste de voisin.

    Bon jeu :)
     
  5. caniro

    caniro Expert Junior

    merci M-Infinity, mais ce n'est pas ça, 14 de mes voisins m'ont envoyé un cadeau seulement moi je ne peux plus correspondre avec eux, puisque la liste de mes voisins à disparue de la droite de mes terrains. (c'était le nom de Otto O qui était à leur place)
    vraiment je ne sais plus quoi faire !
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand je lis de votre part
    et de la part du modérateur
    j'ai peur que vous ayez supprimé vos voisins en faisant une grosse bêtise alors qu'il suffisait d'aller cocher la bonne case dans la quête.

    Il vous reste à leur refaire des demandes.
    Vous pourrez peut-être retrouver des speudos à la poste dans les messages échangés (reçus ou envoyés) ou bien dans la liste des drops reçus.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 avril 2018
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement lorsque j'ai lu
    j'ai supprimé "Otto" j'ai supposé que tu avais utilisé le bouton de la quête pour remettre les bons noms si tu as supprimé tous les *otto_0* de ta liste de voisins cela explique tu ne les ais plus dans la barre :oops:

    Il ne te reste plus qu'à les réinviter mais tu peux tout de même leur envoyer des cadeaux à partir de la liste d'amis à la poste.

    Bon jeu :)
     
  8. caniro

    caniro Expert Junior

    Merci papachat et M-Infinity. Vous avez raison j'ai fait une grosse bêtise, pourtant j'avais été cocher avant, la case dans la quête. Bon !
    J'ai commencé à envoyer une invitation à quelques uns que j'ai déjà récupérés, y a plus qu'à ...
    Bonne fin de journée.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.