nom de ferme et nom de forum [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bébé95, 7 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour, j'espère être au bon endroit! Je suis tout nouveau dans le jeu, mon nom sur ma ferme est bébé951 avec une erreur de frappe, je voulais bébé95, en allant sur le forum il y avait écrit sur la page d'accueil "seule et unique chance de changer votre pseudo", j'ai donc retiré le 1 et j'ai enregistré. Je pensais que ça changerait aussi mon nom de fermier..... Pouvez-vous soit me retirer mon 1 sur ma ferme, soit me remettre le 1 sur le forum? Ce serait super gentil! Comme ça ce serait le même pour les 2 ;)

    PS: J'ai une groooosse préférence si on pouvait me retirer le 1 sur ma ferme...


    Joueur : bébé951 ID : 55254690
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Hélas, il est impossible de changer le nom du pseudo ferme ou celui du forum.
    Et ca depuis déjà un long moment.

    Désolée:oops:

    Bon jeu et bonne année;)

    (tu peux recréer une autre ferme si tu n'es qu'au tout début du jeu mais ca c'est toi qui vois);)
     
    Dernière modification: 7 janvier 2018
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement nous ne pouvons faire ni l'un ni l'autre :oops:

    Ce n'est pas toi qui a mis le 1 à la fin de ton pseudo ferme mais le jeu car il existait déjà une ferme bébé95 (bebe95 pour être exact mais pour le système c'est la même chose). Cette ferme étant hongroise, le propriétaire n'est jamais venu sur le forum français et c'est pour cette raison que tu as pu choisir bébé95 pour le forum.


    Il n'y a donc pas de solution, excepté celle de créer un autre compte avec un tout autre pseudo.

    Bon jeu :)

     
    hernoine aime votre message.
  4. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour!
    Ah d'accord, ça me rassure de savoir que ce n'était pas moi qui avait mal tapé le nom! Merci pour vos réponses, très bonne journée et bon jeu à tous!
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,


    Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.