Noix de macadamia [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by antinea35, Jul 19, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,

Je viens de débloquer l'abri toucan sur l'île Bahamarama. Pour la nourriture il faut des noix de macadamia. Je ne possède pas cet arbre et je n'en trouve pas sur le marché.

Merci de me dire comment je peux m'en procurer.

cheyenne57 likes this.
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La noix de macadamia est le fruit du noyer du Queensland, arbre de l'île déblocable en salle 5 du temple antique des singes pour 25 bananes dorées.

Quand tu auras débloqué la statue, tu pourras acheter un noyer du Queensland via le panier rouge sur la gauche de l'île et/ou acheter des noix de macadamia au marché ;)

Lien vers la FAQ du temple antique des singes : https://board-fr.farmerama.com/inde...lîle-tropicale-de-farmerama.10469/#post-34638

Lien vers la FAQ des arbres de l'île : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-articles.7057/#post-211196

Bon jeu :)

M-Phoenix

Frambel1, elioenai53 and cheyenne57 like this.
  3. antinea35

Bonsoir,
    Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore remercié M-Phoenix pour vos explications concernant les noix de macadamia. Voilà qui est fait .....
    J'étais passée à côté car je cherchais "macadamia" et non "noyer du Queensland" ; c'est la raison pour laquelle je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux.
    Je suis néanmoins surprise de ne pas en trouver sur le marché ; l'emplacement n'y figure pas.
    Merci encore et bonne soirée à vous.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les noix de Macadamia apparaîtrons au marché lorsque tu aura débloqué la statuette du noyer du Queensland au temple. Elle se trouvent normalement entre la papaye et l'aloe vera si tu les as débloqué ;)

M-Phoenix

5. antinea35

Ah ! Voilà donc l'explication. Encore merci M-Phoenix !

6. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ce retour et tes remerciements. Je peux donc fermer le sujet.

M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.