noix de coco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dragondebx, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dragondebx

    dragondebx Novice du Forum

    Bonjour, je me connecte tous les jours, en temps et en heure. Mais je ne suis pourtant pas parvenu à ouvrir la noix de coco N°15. Elle s'est fendue, mais ne s'ouvre pas. J'insiste sur le fait que j'étais dans les délais pour l'ouvrir. De ce fait, le cadeau de la fin de la ligne ne s'ouvre pas non plus !! Que dois je faire ?? Y a t'il un souci technique au niveau de la ferme ?? Car je n'ai eu aucuns problèmes pour ouvrir les autres noix de coco. Merci pour votre aide.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello la noix de coco n°15 c'étais il y a 3 jours tu aurais du le signaler le jour même je pense !! bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu rencontres des problèmes avec les noix de coco, il faut s'en occuper de suite. La première chose à faire c'est un gros rafraîchissement grâce à la fonction Rafraîchir de ton navigateur, si cela ne fonctionne pas, une déconnexion - reconnexion au jeu.

    Si cela ne résout toujours pas le problème, viens nous voir immédiatement car nous ne pouvons 3 jours après rien faire pour toi.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. dragondebx

    dragondebx Novice du Forum

    Bonjour, merci pour votre réponse, même si elle ne me convient pas trop. J'étais allé poser la question sur le "tchat" à la rubrique
    "aide". C'est Vegas qui m'a conseillé de venir ici expliquer mon souci. Il est vrai que j'ai mis un peu de temps, mais je bosse.
    Quelques fois je passe vite fait sur ma ferme. Bref....
    C'est bien dommage que vous ne puissiez rien faire, vraiment.
    J'espère tout de même que je pourrai ouvrir le dernier gros cadeau... Bonne journée.

    Oui effectivement, mais j'étais allé sur le "tchat" à la rubrique "aide". J'ai perdu un peu de temps...
    Tant pis pour moi. Bon jeu.

    Heu... il me semble être venu expliquer mon souci, ici, (après l'avoir posé à la rubrique aide du tchat)
    le troisième jour... Bref, merci pour votre réponse. Bonne journée.
     
    Dernière modification par modérateur: 1 juillet 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.